RechercherRechercher

Informatique : mot de passe windows
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Can i

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009, 14:11    Sujet du message: mot de passe windows Répondre en citant

Bjr, je suis en train d'installer le logiciel dragon (reconnaissance vocale) mais il me demande mon mot de passe windows ; je ne me souviens mme pas que j'ai mis un mot de passe d'utilisateur ! Savez-vous comment je pourrais le récupérer au cas où, et sinon si je suis foutue pr continuer ? ??? merci d'avance pr vos réponse, Can I.
Vor

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Récupérer un mot de passe Windows est faisable à condition d'avoir :
- un acces physique à la machine (pour booter un CDrom par exemple)
- quelques outils à faire tourner

Il est généralement plus facile de le remettre à zéro (c'est le SID terminé par 500 ) que de le trouver, ce fichu mot de passe.... enfin, ce n'est pas une manipulation triviale... ni sans danger pour tes données.

Le plus simple (et le plus sur !) serait de retrouver ce que tu as mis...
Misterboogie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

quel windows:
xp demarrage sans echec/panneau de configuration/compte utilisateur et on supprime
avec Vista,le demarrage sans echec est bloque sans le mot de passe,il faut donc utiliser un logiciel Linux en live cd,qui va aller supprimer le mot de passe.Ce n'est pas avec la souris,car on est en ligne de commande.
William

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Misterboogie

déjà que Can i ne se rapelle pas de son MDP tu veut luui faire faire de la ligne de commande Smile

soyons sérieux comme le dit Vor
Citation:
Le plus simple (et le plus sur !) serait de retrouver ce que tu as mis...

Sinon :

Austrumi est une image amorçable de Linux pour des mots de passe de récupération de NT et d'autres outils et méthodes frais, classée pour les médias CD de taille de carte de visite professionnelle de visite (50Mb). Il vous permet de changer n'importe quel mot de passe, y compris cela de l'administrateur, sur une partition occupée par Windows NT, Windows 2000 ou la boot de Windows XP.insérer simplement le CD et quand vous arrivé au message de sollicitation initial de boot,

tapé: : nt_pass

ceci lanceront une utilité de console qui détectera des cloisons de Windows sur le disque dur et vous fournira un menu pour modifier tous les utilisateur ou mots de passe d'administrateur sur le système de Windows. Elle donnera même l'accès à l'enregistrement de Windows pour le rétablissement. Tout à fait une utilitaire maniable à maintenir dans votre pochette (AUSTRUMI est assez petit pour s'adapter sur un CD card-size d'affaires) si vous êtes assez malheureux devoir traiter des machines de Windows dans votre ligne de travail.

Je viens de vérifier la présence de austrumi version 1.8.5

[url] http://mesh.dl.sourceforge.net/sourceforge/austrumi/ [/url]

ou

je n'ai pas testé Sad donc je ne garanti rien )

tu peux le réinitialiser avec ceci :

la suite viendras après en MP

Quand je lis ce topic, je pense à un apprenti pirate qui cherche à pénétrer un ordi ne lui appartenant pas
car c est un peu "gros" de ne point se souvenir de son passe !!!

si c'est un mot de passe utilisateur logge toi en admin tout simplement et change le !

et si tu en à pas mis crée en un et retente l'installation

il ne te le demande jamais au démarrage ou quand tu veut faire une instal de log

vas dans compte utilisateurs et regarde si mot de passe il y a !!

william
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1