RechercherRechercher

Informatique : Lire des fichiers dbx (Outlook Express) par Outlook
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Maxou

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 23:02    Sujet du message: Lire des fichiers dbx (Outlook Express) par Outlook Répondre en citant

Bonjour.
Mon problème est qu'en changeant d'environnement je subit le changement d'outil de messagerie. Outlook Express sous XP avec lequel j'ai créé des fichiers .dbx et maintenant je veux récupérer ces archives sous mon nouvel environnement sous vista sur lequel j'utilise Outlook qui lui créé des fichiers .pst
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip et si oui peut-il me décrire la méthode ou me dire où je peux trouver cela sur ne net ?
Merci aux lecteurs Wink
Cig11

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 23:17    Sujet du message: Re: Lire des fichiers dbx (Outlook Express) par Outlook Répondre en citant

Maxou a écrit:
Bonjour.
Mon problème est qu'en changeant d'environnement je subit le changement d'outil de messagerie. Outlook Express sous XP avec lequel j'ai créé des fichiers .dbx et maintenant je veux récupérer ces archives sous mon nouvel environnement sous vista sur lequel j'utilise Outlook qui lui créé des fichiers .pst
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip et si oui peut-il me décrire la méthode ou me dire où je peux trouver cela sur ne net ?
Merci aux lecteurs Wink

Bonjour,

Je t'ai répondu sur ton autre post, mais depuis, j'ai trouvé ça : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=222
Je n'ai pas testé, et il me semblait pourtant avoir déjà fait un import direct mais bon, c'était avec d'anciennes versions d'outlook (2000 et 2003), donc...
Maxou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces informations. Dèsn que j'aurai un moment je testerai cette manip.
Bonne continuation avec AmieZ Wink
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1