RechercherRechercher

Divers : decouverte de la mauritanie et des nomades par LUNEDEMIEL
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lunedemiel

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 17:10    Sujet du message: decouverte de la mauritanie et des nomades par LUNEDEMIEL Répondre en citant

bonjour a vous tous qui me lirez....je vous propose de faire d une pierre 2 coups ...je m explique .Je suis presidente d une petite association humanitaire pour la Mauritanie , pays et habitants tres mal connus .Nous essayons d apporter de l aide pour les ecoles 4).nous avons deja permis de faire des reserves d eau d apporter des cartables , des livres des cahiers des trousses .Une autre facon d apporter de l aide c est de decouvrir leur lieu de vie , leur facons de vivre leur paysages de dunes exceptionnelles tout cela en faisant un trek ; marche de qques heures par jours ceci est entieremnt equitable hormis le prix du billet d avion tt le reste leur est reversé pour le guide , chameliers cuisiniers .Nous marchons legers les chameaux portent nos sacs ; les vivres .Au cours de se périple nous vivrons des moments inoubliables avec les nomades nous vivrons comme eux en dormant a la belle etoile ,ici le ciel est exceptionnel , ou dans des tentes si nous le desirons .Les guides sont tres bien formes francophone et repondent a toutes les questions .Je vous invite tres VIVEMENT a venir decouvrir ce pays Ce peuple qui par sa gentillesse, sa simplicité son authenticité vous séduira vous enchantera je propose plusieurs dates de séjour en NOVEMBRE 13/11 au20/11 du 20/11 au 27/11 du 08/01:2010au 15/01: 2010 pour un prix d environ 1100e. Une autre formule vous est proposeé meme voyage avec en plus seances de relaxation et de sophrologie par une sophrologue caycedien BENEVOLE .GROUPE DE 8 A 10 PERSONNES POUR MIEUX VIVRE CETTE DECOUVERTE ...MERCI ..J ATTENDS VOS QUESTIONS ET VOS INSCRIPTIONS JE COMPTE SUR VOUS
Amethiste 06

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir je viens de tomber sur ton annonce et je voudrais savoir si tu as l'intention de faire d'autres voyage sur la Mauritanie car, ces dates ne me conviennent pas mais peut etre qu'une autre date plus tard me conviendrait à bientot merci Martine
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1