Voyagepour2

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 10:31 Sujet du message: Une maison pour le prix d'un apartement??? |
|
|
Je cherche à développer un concept.. pas nouveau c'est vrai... autour de la maison de ville, l'immeuble villa , le loft.
ou la source d'économie serai de 20 à 30% avec les petits plus suivant:
-une conception personnalisée javascript:emoticon(' ')
-des évolutions possible javascript:emoticon(' ')
-la possibilité de se garder des travauxjavascript:emoticon(' ')
- le partage d'équipements communs (comme piscine, éolienne ect..javascript:emoticon(' ')
Il suffi juste de se regrouper...
et aussi de ne pas être pressé..
si vous êtes intéressé à cours ou long terme laisser moi un message.. et je vous convierai sur le GDD |
|
Cl-au-die64

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 13:51 Sujet du message: Re: Une maison pour le prix d'un apartement??? |
|
|
Voyagepour2 a écrit: | Je cherche à développer un concept.. pas nouveau c'est vrai... autour de la maison de ville, l'immeuble villa , le loft.
ou la source d'économie serai de 20 à 30% avec les petits plus suivant:
-une conception personnalisée javascript:emoticon(' ')
-des évolutions possible javascript:emoticon(' ')
-la possibilité de se garder des travauxjavascript:emoticon(' ')
- le partage d'équipements communs (comme piscine, éolienne ect..javascript:emoticon(' ')
Il suffi juste de se regrouper...
et aussi de ne pas être pressé..
si vous êtes intéressé à cours ou long terme laisser moi un message.. et je vous convierai sur le GDD |
Tres interessant !!! dans une "autre vie",quand j'etais riche j'ai fait partie d'un groupe Habitat Groupé ecologique ;10 ans pour mettre le projet en place !!!
maintenant il y a Habicoop qui aide a la mise en place ,adm,juridique ,financiere et autres .....C'est super ....mais comme tu le dis ,c'est long!!!
je n'ai plus les moyens,plus le temps (60ans) alors ,je choisis l'option :une maison pour le prix d'un studio :en partageant une maison a plusieurs ,retraites ou pas ,comme dans les années 70
Cela est tres courant dans les pays d'Europe du nord ,y a pas de raison !!! |
|