Matana

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009, 9:35 Sujet du message: Vend 2 T1bis joliment rénovés quartier St-Michel - Toulouse |
|
|
Je vends deux très lumineux et confortables T1bis de 29m² chacun, entièrement rénovés avec goût dans un petit immeuble collectif au sein d'une résidence (avec gardien) de 5 bâtiments avec espace vert et parking libre dans l'enceinte fermée (1 bip d'accès véhicule/piéton fourni).
L'immeuble au calme d'un seul étage est également rénové, il comporte 9 appartements. Il est situé en plein quartier St-Michel, très proche du métro St-Michel.
Les 2 T1b sont maintenant loués, avec d'excellentes références, 455€ et 475€ respectivement (+ 25€ de charges), soit 480€ et 500€ cc.
Taxe foncière : 463€ par T1b.
Charges globales de l'ordre de 40-45€/mois.
Chaque T1b possède :
Salle d'eau équipée et carrelée (lavabo-marbre avec rangement, cabine de douche dont une multifonctions pour le 2e T1b). WC séparé.Ballon d'eau chaude 100L pour le premier T1b, chauffe-eau à réservoir 30L.pour le second.
Cuisiné équipée (rangements, hotte, plaques, réfrigérateur 'top' garanti jusqu'en 2013) avec muret-bar. Electricité (et gaz pour le premier T1b).
Séjour avec grand placard-penderie, parquet. 3 fenêtres PVC et volets alu par T1b.
Le 2e T1b possède également une bibliothèque, une table, un lave-linge et un micro-ondes grill.
Numéricable pré-installé pour TV, Internet et téléphonie.
Photos et visites sur demande.
Prix : 95000€ chacun.
Nota : le box individuel de parking fermé sous mon premier T1b appartient à un voisin qui en possède un second : il le met en vente également, à 12000€.
Merci de me contacter au 06 19 12 15 72 ou sur ma bal.
Matana.  |
|