RechercherRechercher

Le coin des pros... : Centre Holistique Toulouse contactvm184@yahoo.fr
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Shakti

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 14:15    Sujet du message: Centre Holistique Toulouse contactvm184@yahoo.fr Répondre en citant

Centre Holistique Toulouse ayant pour but de générer une synergie grâce aux compétences de chacun et aux moyens mis à disposition dans un esprit de collaboration harmonieuse et confiante (pas de sous-location) :

propose l'accueil ponctuel de collaborateurs professionnels thérapeutes et esthéticiennes : diplômés, expérimentés, officiellement déclarés, pratiquant des actions thérapeutiques légales :
diététique, énergétique, massages, sophrologie, naturopathie,..., épilation au caramel, onglerie, maquillage permanent...

si vous êtes prêts à apporter au Centre autant que vous souhaitez recevoir, je vous invite à me contacter directement par mail contactvm184@yahoo.fr : C.V, plaquettes, besoins logistiques, disponibilités, votre histoire personnelle vers le "soin", et tout ce que vous jugerez nécessaire pour me permettre de vous découvrir et d'apprécier vos qualités

Magnétiquement vôtre
Marine

aucune information ne sera échangée via ma fiche,
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi, par contre, toutes informations utiles via ma fiche...

Cool

docteur brad
calinothérapeute expérimenté
déconnologue officiellement déclaré sur amiez
ex-interné des hopitaux psychiatriques du grand sud
pratiquant des actions thérapeutiques en jacuzzi
remagnétisation des magnèts de votre frigo sur demande motivée
Jodelle

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur brad a écrit:

Cool

docteur brad

t'as oublié le "holistique" Wink
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jodelle a écrit:
Docteur brad a écrit:

Cool

docteur brad

t'as oublié le "holistique" Wink

wikipédia... à l'aide...

Thérapie holistique est une expression du mouvement New Age ou de la médecine non conventionnelle qui désigne une méthode fondée sur la notion d'une "globalité de l'être" : physique, émotionnel, mental et spirituel (voir holisme).

Selon ces praticiens, cette thérapie utilise des méthodes psychothérapeutiques verbales auxquelles s'ajoutent généralement des séances de catharsis émotionnelle (comme le rebirth, l'hypnose ericksonienne) (nota, le dernier qui a dit, sur ce forum "jobs" ou "coin des pros", pratiquer l'hypnose éricksonnienne, semble pratiquer aussi la maçonnerie... hors de toute idée de globalité sans doute) des techniques dites "d'ancrage énergétique", de "respiration consciente", ou l'art-thérapie, un "travail sur les croyances", la "reconnexion à l'âme", etc.

Il n'existe pas de protocole commun dans ce type de thérapie qui ne répond pas aux critères de la science expérimentale.

Apparue depuis une quinzaine d’années environ, la thérapie holistique permet de soigner l’être humain dans sa globalité. Globalité basée sur trois plans de base : le psychisme, le vital et le physique. Ce qui consiste à dire que l’énergie, principe actif, agit dans la matière, principe statique. L’interaction entre l’énergie et la matière est dite "loi d’action/réaction" d’où s’expulse les phénomènes de vie et/ou du mouvement.

L’énergie humaine constitue le plan psychique alors que la matière et un plan physique et le phénomène sont sur le plan vital. le plan psychique qui est le plan le plus élevée ,le plan physique et lui le plan le plus lourds et le plus visible et pour finir le plan vital qui est l’être vivant . et si les deux plan psychique et physique se séparent, alors le plan vital a alors comme seul solution de mourir. mais il existe une alternative à cela c’est le loi dit de composante.

Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9rapie_holistique ».

Shocked
heu...
joker ! je demande l'avis du public....
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1