RechercherRechercher

    Divers : Recherche DVD série Star Trek DS9 et TNG saison 2+
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
keyryn


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 99



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 18:05    Sujet du message: Recherche DVD série Star Trek DS9 et TNG saison 2+ Répondre en citant

Recherche DVD série Star Trek Deep Space 9 saison 2+ et Star Trek The Next Génération Saison 2+ a prix raisonnable.
Revenir en haut de page
Rosee


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 2186



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui toi aussi tu aimes cette série, c'est kitschissime à souhait et pas scientifique pour 2 sous, mais j'adore. Pas de coffret à te proposer, par contre si tu as le câble, c’est sur la chaîne Jimmy le dimanche soir en VO mon préféré, et le mercredi en français. En ce moment c’est la dernière saison de la série Star Trek The Next Génération qui passe. Wink

PS : les 2 séries passe l'une après l'autre, d'abord : Star Trek The Next Génération, puis Star Trek Deep Space.
Revenir en haut de page
keyryn


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 99



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et non malheuresement je n'ai pas le cable. J vais finir peut être par cracké un jour. Parcque aux allentours de 1500 frs la série complète (prix moyen) c'est chaud

J'ai déjà babylon 5 qui est encore plus kitch que stark trek.

P.S. : En ce qui concerne le coté scientifique de ST, il s'avère que gene roddenberry c'est basé sur les dernières découvertes en matière de technologie et a brodé decu pour "imaginer" l'évolution de celle ci dans un futur lointain. Certes il y a des trucs pas trés scientifique mais que ne ferait on pas pour apporté un peu de "fantasy" dans cette univers ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group