[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Papycool88

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 16:20 Sujet du message: aux service de tous et toutes |
|
|
je recherche hommes ou femmes pour vente en v d i bonnes rémunérations si capables débutants débutantes et sans diplomes je prends . |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 10:03 Sujet du message: Re: aux service de tous et toutes |
|
|
Papycool88 a écrit: | je recherche hommes ou femmes pour vente en v d i bonnes rémunérations si capables débutants débutantes et sans diplomes je prends . |
ET QUE FAUT IL VENDRE? |
|
|
 |
La féline

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 10:45 Sujet du message: travail |
|
|
Bonjour,
Qu'est-ce que tu vends ? tu es situé dans quel département ?
avant de vouloir tenter l'expérience il faut que tu nous donnes plus d'informations détaillées.
Merci.
la féline |
|
|
 |
Papycool88

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 16:18 Sujet du message: |
|
|
je suis des vosges et je vends des produits pour , maison voiture ,papamedical,bonbons et protections des ondes electromagnetiques des portables , voila en gros les differents domaines . |
|
|
 |
Papycool88

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 9:55 Sujet du message: Re: aux service de tous et toutes |
|
|
Docteur brad a écrit: | Papycool88 a écrit: | je recherche hommes ou femmes pour vente en v d i bonnes rémunérations si capables débutants débutantes et sans diplomes je prends . |
ET QUE FAUT IL VENDRE? | OK PRODUITS VOITURES?MAISON,PARAMEDICAL,BONBONS,PROTECTIONS DES ONDES ELECTROMAGNETIQUES DES TEL PORTABLES VOILA EN GROS |
|
|
 |
Papycool88

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 9:57 Sujet du message: Re: travail |
|
|
La féline a écrit: | Bonjour,
Qu'est-ce que tu vends ? tu es situé dans quel département ?
avant de vouloir tenter l'expérience il faut que tu nous donnes plus d'informations détaillées.
Merci.
la féline | JE SUIS DES VOSGES ET JE VENDS PRODUITS POUR MAISON VOITURE PAPAMEDICAL BONBONS ET PROTECTIONS DES ONDES EMECTROMAGNETIQUES DES PORTABLES 25 % DE COMMISSIONS SUR LES VENTES ET DE SUITE . A BIENTOT . |
|
|
 |
|