RechercherRechercher

Jobs : aux service de tous et toutes
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Papycool88

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 16:20    Sujet du message: aux service de tous et toutes Répondre en citant

je recherche hommes ou femmes pour vente en v d i bonnes rémunérations si capables débutants débutantes et sans diplomes je prends .
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 10:03    Sujet du message: Re: aux service de tous et toutes Répondre en citant

Papycool88 a écrit:
je recherche hommes ou femmes pour vente en v d i bonnes rémunérations si capables débutants débutantes et sans diplomes je prends .

ET QUE FAUT IL VENDRE?
La féline

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 10:45    Sujet du message: travail Répondre en citant

Bonjour,

Qu'est-ce que tu vends ? tu es situé dans quel département ?

avant de vouloir tenter l'expérience il faut que tu nous donnes plus d'informations détaillées.
Merci.
la féline
Papycool88

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

je suis des vosges et je vends des produits pour , maison voiture ,papamedical,bonbons et protections des ondes electromagnetiques des portables , voila en gros les differents domaines .
Papycool88

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 9:55    Sujet du message: Re: aux service de tous et toutes Répondre en citant

Docteur brad a écrit:
Papycool88 a écrit:

ET QUE FAUT IL VENDRE?
OK PRODUITS VOITURES?MAISON,PARAMEDICAL,BONBONS,PROTECTIONS DES ONDES ELECTROMAGNETIQUES DES TEL PORTABLES VOILA EN GROS
Papycool88

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 9:57    Sujet du message: Re: travail Répondre en citant

La féline a écrit:
Bonjour,

Qu'est-ce que tu vends ? tu es situé dans quel département ?

avant de vouloir tenter l'expérience il faut que tu nous donnes plus d'informations détaillées.
Merci.
la féline
JE SUIS DES VOSGES ET JE VENDS PRODUITS POUR MAISON VOITURE PAPAMEDICAL BONBONS ET PROTECTIONS DES ONDES EMECTROMAGNETIQUES DES PORTABLES 25 % DE COMMISSIONS SUR LES VENTES ET DE SUITE . A BIENTOT .
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1