RechercherRechercher

Le coin des pros... : théâtre & écriture [ateliers & stages sur toulouse]
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Viergemarie

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 23:41    Sujet du message: théâtre & écriture [ateliers & stages sur toulouse] Répondre en citant

pour conserver encore dès l'automne un peu de soleil dans vos activités ludiques, la compagnie alter & C° vous propose un cocktail vitaminé :

un atelier de théâtre hebdomadaire : chaque jeudi de 20 h à 23 h sur toulouse [quartier marengo]. vous pouvez vous inscrire à l'une des séances d'essai jeudi 24 septembre OU jeudi 1er octobre

un atelier d'écriture deux mardis par mois de 20 h à 23 h sur toulouse [quartier saint-michel ou blagnac, et itinérant (l'atelier se déplacera chez des artistes) uniquement sur inscriptions donc]. première séance mardi 29 septembre [quartier saint-michel]

un atelier d'impros un mardi par mois [réservé aux non débutants] de 20 h à 23 h. première séance mardi 6 octobre [quartier saint-michel]

et tout au long de l'année, des stages théâtre pendant un week-end... prochaine session 10/11 octobre 2009. [sur toulouse]

ces ateliers et stages sont limités en nombre de place, pour toute inscription veuillez prendre contact au 06 27 76 15 62 ou par mail : compagnie.alterechos@laposte.net ou dans ma bal amiez

coût des ateliers :
atelier théâtre : 150 euros par trimestre [payables dès octobre avec encaissement échelonné]
atelier écriture : 15 euros la séance ou 100 euros les 10 séances de votre choix
atelier impros : 15 euros la séance
stage théâtre : 60 à 80 euros [selon le lieu, toulouse ou proche]

pour chaque activité une cotisation annuelle de 15 euros sera demandée (assurance comprise)

nos ateliers et stages s'adressent à toute personne majeure

toutes les dates de nos prochains spectacles, toutes les actualités de la compagnie, tous les calendriers des ateliers et stages sont sur notre blog : http://alter-echos.over-blog.com ou sur nos profils viadeo ou facebook.

dans l'attente de vous [re]voir bientôt, nous vous souhaitons à toutes & tous une très belle rentrée solaire !

l'équipe d'alter & C°
[scène mots & notes]
Afteryaya

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 23:12    Sujet du message: atelier théatre Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressé par la soirée essai atelier theatre du 1 jeudi octobre.
Cordialement
Yannick
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1