[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Placidia

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 13 Juil 2009, 10:19 Sujet du message: CHERCHE UN BRICOLEUR (se) POUR REGION BASSIN D ARCACHON |
|
|
BONJOUR, je viens de déménager et j'ai quelques légers travaux à faire : pose d'une plaque de cuisson et d'un plan de travail (petite dimension), mettre les lustres, les barres à rideaux, consolider des étagères, repositionner deux caissons de placard de la cuisine, un peu de peinture...
qui veut m'aider ; un couple peut venir un peu de travail le matin et la plage l'après midi... par exemple.... MERCI |
|
|
 |
Jp210

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 19:13 Sujet du message: Re: CHERCHE UN BRICOLEUR (se) POUR REGION BASSIN D ARCACHON |
|
|
[quote="Placidia"]BONJOUR, je viens de déménager et j'ai quelques légers travaux à faire : pose d'une plaque de cuisson et d'un plan de travail (petite dimension), mettre les lustres, les barres à rideaux, consolider des étagères, repositionner deux caissons de placard de la cuisine, un peu de peinture...
qui veut m'aider ; un couple peut venir un peu de travail le matin et la plage l'après midi... par exemple.... MERCI;
je connais un couple jp/gigi. si on peut aider !!.....[/i] |
|
|
 |
Placidia

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 15:37 Sujet du message: Re: CHERCHE UN BRICOLEUR (se) POUR REGION BASSIN D ARCACHON |
|
|
[quote="Jp210"] Placidia a écrit: | BONJOUR, je viens de déménager et j'ai quelques légers travaux à faire : pose d'une plaque de cuisson et d'un plan de travail (petite dimension), mettre les lustres, les barres à rideaux, consolider des étagères, repositionner deux caissons de placard de la cuisine, un peu de peinture...
qui veut m'aider ; un couple peut venir un peu de travail le matin et la plage l'après midi... par exemple.... MERCI;
je connais un couple jp/gigi. si on peut aider !!.....[/i] |
bon je suis très contente d'avoir trouvé un couple jp et gigi pour le dodo je connais un bon terrain de camping à cazeaux , pour la plage le petit nice pour les travaux à gujan et comme ya tjs pas de table à manger le couscous on le mangera sur un tapis
donc c ok dès que je peux m'organiser après la saison je vous contacte merci pour votre aide : le plus dur : faire le couscous !!!!! |
|
|
 |
|