RechercherRechercher

Divers : je cherche des cours de couture
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Loupascalou31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 10:05    Sujet du message: je cherche des cours de couture Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je sais faire à peu près tout dans ma maison, mais la couture est pour moi une lacune, surtout en ce qui concerne le maniement d'une machine à coudre... Or je m'aperçois que celà me manque pour de la décoration de mon appartement ou pour les ourlets de mes pantalons que je fais faire à prix d'or...lol...
Donc je fais appel à la communauté...je cherche donc à acquerir les notions de base de la couture sans puis avec machine...
Je serai un élève appliqué ! ....
Un service en valant un autre je peux donner quelques coups de mains en échange...

A bientot . Pascal.
Brode32

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 10:21    Sujet du message: Re: je cherche des cours de couture Répondre en citant

Bonjour

D'ou êtes vous?Je suis à Auch et je peux vous donner pour bien utiliser votre machine et sans machine.En avez vous une?
En allant sur mon profil vous aller découvrir mon activité.

A bientot

Loupascalou31 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je sais faire à peu près tout dans ma maison, mais la couture est pour moi une lacune, surtout en ce qui concerne le maniement d'une machine à coudre... Or je m'aperçois que celà me manque pour de la décoration de mon appartement ou pour les ourlets de mes pantalons que je fais faire à prix d'or...lol...
Donc je fais appel à la communauté...je cherche donc à acquerir les notions de base de la couture sans puis avec machine...
Je serai un élève appliqué ! ....
Un service en valant un autre je peux donner quelques coups de mains en échange...

A bientot . Pascal.
Loupascalou31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Brode,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre, c'est très gentil à vous.
Je suis a Toulouse, mais si nous convenons d'une grande après midi de couture, c'est possible de me rendre à Auch.
Pour l'instant, je n'ai pas de machine, mais je compte acquérir un modèle assez basique. j'attendrai vos conseils avisés en la matière.
Merci de bien vouloir prendre contact en correspondance afin que je puisse vous donner des coordonnées plus précises.

A très bientot.

Pascal.
Brode32

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 13:29    Sujet du message: Je répondu via sur votre bal Répondre en citant

Bonjour

Je viens de vous envoyer 2 messages sur votre bal.

A Bientot

Loupascalou31 a écrit:
Bonjour Brode,

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre, c'est très gentil à vous.
Je suis a Toulouse, mais si nous convenons d'une grande après midi de couture, c'est possible de me rendre à Auch.
Pour l'instant, je n'ai pas de machine, mais je compte acquérir un modèle assez basique. j'attendrai vos conseils avisés en la matière.
Merci de bien vouloir prendre contact en correspondance afin que je puisse vous donner des coordonnées plus précises.

A très bientot.

Pascal.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1