[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Philsaintclair

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 19:27 Sujet du message: disque dur externe |
|
|
coucou a tous , voila j ai un probleme avec mon disque dur externe qui suite à une chute ne fonctionne plus(bruit de repetitif genre zitt..ziit.zitt) . du coup j aimerais recuperer mes données à moindre frais , quelqu'un connait-il une soution ? merci d'avance à tous |
|
|
 |
ploumploumtralala

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Vu les bruits que tu décris cela ressemble à une panne mécanique des bras de lecture, et là je crois que c'est râpé pour tes données (si cet diagnostic se confirme). A moins de passer par un démontage du disque dans une chambre blanche, mais là c'est onéreux.
Mais tu dois avoir une sauvegarde de tes données sur un autre disque non ?  |
|
|
 |
Cig11

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 23:21 Sujet du message: Re: disque dur externe |
|
|
Philsaintclair a écrit: | coucou a tous , voila j ai un probleme avec mon disque dur externe qui suite à une chute ne fonctionne plus(bruit de repetitif genre zitt..ziit.zitt) . du coup j aimerais recuperer mes données à moindre frais , quelqu'un connait-il une soution ? merci d'avance à tous |
A moindre frais, non. |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 30 Aoû 2009, 23:03 Sujet du message: Re: disque dur externe |
|
|
Philsaintclair a écrit: | coucou a tous , voila j ai un probleme avec mon disque dur externe qui suite à une chute ne fonctionne plus(bruit de repetitif genre zitt..ziit.zitt) . du coup j aimerais recuperer mes données à moindre frais , quelqu'un connait-il une soution ? merci d'avance à tous |
pas bon ça il faut essayer de forcer le démarrage et puis copier rapidos les données; c'est quoi comme marque ? |
|
|
 |
Misterboogie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009, 14:15 Sujet du message: |
|
|
tu peut essayer avec Ultimate Boot Cd .Tu installe ton disque dur sur un ordi et tu lance,ULtimate.S'il n'est pas reconnu ,c'est que le bras dans la chute à toucher,le plateau,et donc la c'est mort.Car en salle blanche cela coute trés cher et le resultat n'est pas encore sur. |
|
|
 |
|