RechercherRechercher

Informatique : disque dur externe
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Philsaintclair

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 19:27    Sujet du message: disque dur externe Répondre en citant

coucou a tous , voila j ai un probleme avec mon disque dur externe qui suite à une chute ne fonctionne plus(bruit de repetitif genre zitt..ziit.zitt) . du coup j aimerais recuperer mes données à moindre frais , quelqu'un connait-il une soution ? merci d'avance à tous
ploumploumtralala

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les bruits que tu décris cela ressemble à une panne mécanique des bras de lecture, et là je crois que c'est râpé pour tes données (si cet diagnostic se confirme). A moins de passer par un démontage du disque dans une chambre blanche, mais là c'est onéreux.

Mais tu dois avoir une sauvegarde de tes données sur un autre disque non ? Smile
Cig11

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 23:21    Sujet du message: Re: disque dur externe Répondre en citant

Philsaintclair a écrit:
coucou a tous , voila j ai un probleme avec mon disque dur externe qui suite à une chute ne fonctionne plus(bruit de repetitif genre zitt..ziit.zitt) . du coup j aimerais recuperer mes données à moindre frais , quelqu'un connait-il une soution ? merci d'avance à tous

A moindre frais, non.
Particulier

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 23:03    Sujet du message: Re: disque dur externe Répondre en citant

Philsaintclair a écrit:

pas bon ça il faut essayer de forcer le démarrage et puis copier rapidos les données; c'est quoi comme marque ?
Misterboogie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut essayer avec Ultimate Boot Cd .Tu installe ton disque dur sur un ordi et tu lance,ULtimate.S'il n'est pas reconnu ,c'est que le bras dans la chute à toucher,le plateau,et donc la c'est mort.Car en salle blanche cela coute trés cher et le resultat n'est pas encore sur.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1