[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Lisnaty

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 0:41 Sujet du message: Recherche famille d'accueil à Toulouse pour notre caniche |
|
|
Recherche famille d'accueil qui pourrait accueillir notre caniche nain femelle "Cindy" à son domicile, du jeudi 7 octobre au dimanche 18 octobre inclus, pour cause de voyage. Nourriture fournie. Garde rémunérée contre bons soins.
Habiter si possible secteur Toulouse ouest , Colomiers ou Tournefeuille. Avoir un jardin ou parc proche pour promenade. Ne pas avoir de chats (elle les course).
Me contacter directement par bal. |
|
|
 |
Eric3131

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 18:28 Sujet du message: Re: Recherche famille d'accueil à Toulouse pour notre canich |
|
|
Lisnaty a écrit: | Recherche famille d'accueil qui pourrait accueillir notre caniche nain femelle "Cindy" à son domicile, du jeudi 7 octobre au dimanche 18 octobre inclus, pour cause de voyage. Nourriture fournie. Garde rémunérée contre bons soins.
Habiter si possible secteur Toulouse ouest , Colomiers ou Tournefeuille. Avoir un jardin ou parc proche pour promenade. Ne pas avoir de chats (elle les course).
Me contacter directement par bal. |
bonjour, elle a quelle age ?
ma mére à un vieux chien (york)
elle pourrai la garder, je vais lui poser la question.
eric 06 12 07 87 90 |
|
|
 |
Lisnaty

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Ma chienne à 9 ans et c'est un caniche nain blanc et en très bonne santé.
Je recherche une famille d'accueil avec un jardin ou avec un parc proche pour pouvoir la promener. Aussi je souhaiterais qu'elle ne reste pas seule toutes la journée et enfermée.
Juste une précision suite à une question qui m'a été posée : c'est un chien d'intérieur qui ne faut pas laisser la nuit dehors.
Panier, nourriture et jouets fournis.
Merci. |
|
|
 |
Eric3131

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 13:11 Sujet du message: |
|
|