[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Crystal

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 13:17 Sujet du message: loue maison (81) fin août ou sept/oct |
|
|
Bonjour
Loue maison d'enceinte situé dans le "triangle d'or" Albi, Gaillac, Cordes sur ciel - au sien du village de Cestayrols.
Restaurée dans son style initial, mais avec tout le confort moderne la maison est "gites du tarn n° 879" (allez voir... )
175 m2 sur 3 étages (4 chambres pour 2 dont une avec lit bébé, + 1 canapé 2 places, 1 lit 1 place, et des matelas au dernier étage = possibilité couchage 13 / 14 personnes) mais une seule salle de bain (double)...
jardin - parking privé une voiture ou plusieurs motos
libre fin août et septembre/octobre pour l'instant
PRIX AMIEZ !... si intéressé(e)s, contactez moi sur mon bal privé ! Merci  |
|
|
 |
@gnes

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 21:37 Sujet du message: Re: loue maison (81) fin août ou sept/oct |
|
|
Crystal a écrit: | Bonjour
Loue maison d'enceinte situé dans le "triangle d'or" Albi, Gaillac, Cordes sur ciel - au sien du village de Cestayrols.
Restaurée dans son style initial, mais avec tout le confort moderne la maison est "gites du tarn n° 879" (allez voir... )
175 m2 sur 3 étages (4 chambres pour 2 dont une avec lit bébé, + 1 canapé 2 places, 1 lit 1 place, et des matelas au dernier étage = possibilité couchage 13 / 14 personnes) mais une seule salle de bain (double)...
jardin - parking privé une voiture ou plusieurs motos
libre fin août et septembre/octobre pour l'instant
PRIX AMIEZ !... si intéressé(e)s, contactez moi sur mon bal privé ! Merci  |
|
|
|
 |
|