[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Stanguytz

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 15:54 Sujet du message: cherche chien ou chienne de petite taille |
|
|
je recherche un chien ou une chienne de petite taille a petit prix et de préférence gratuit , pour rompre solitude . merci d'avance (je suis dans le 34 prés de beziers) |
|
|
 |
Théophil

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 19:27 Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille |
|
|
Stanguytz a écrit: | je recherche un chien ou une chienne de petite taille a petit prix et de préférence gratuit , pour rompre solitude . merci d'a vance (je suis dans le 34 prés de beziers) | hello stanguytz moi j'ai une portée de bb border collie !! c'est des chiens exeptionels j'ai le couple de parents ils sont géniaux g filles et garcons q du bonheur des compagnons geniaux je les vend a moitiée prix c 300 eur si tu ai interesser tu me contacte je suis théophil bizzzzzzzzzz j(habite pres de béziers bye |
|
|
 |
Nana.2a

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 21:01 Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille |
|
|
Stanguytz a écrit: | je recherche un chien ou une chienne de petite taille a petit prix et de préférence gratuit , pour rompre solitude . merci d'avance (je suis dans le 34 prés de beziers) |
pkoi tu ne vas pas au refuge, tu trouveras ton bonheur et feras le bonheur d un chien abandonné  |
|
|
 |
Stanguytz

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 21:21 Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille |
|
|
Nana.2a a écrit: | Stanguytz a écrit: | je recherche un chien ou une chienne de petite taille a petit prix et de préférence gratuit , pour rompre solitude . merci d'avance (je suis dans le 34 prés de beziers) |
pkoi tu ne vas pas au refuge, tu trouveras ton bonheur et feras le bonheur d un chien abandonné  |
bonjour je suis aller a la spa de montpellier et en chien de petite taille on ne ma proposer que des chiens de plus de 6 ans et moi j'aimerais un jeune qui s'habitue bien a moi |
|
|
 |
Nana.2a

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 21:27 Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille |
|
|
[quote="Stanguytz"] Nana.2a a écrit: | Stanguytz a écrit: | je recherche un chien ou une chienne de petite taille a petit prix et de préférence gratuit , pour rompre solitude . merci d'avance (je suis dans le 34 prés de beziers) |
bonjour je suis aller a la spa de montpellier et en chien de petite taille on ne ma proposer que des chiens de plus de 6 ans et moi j'aimerais un jeune qui s'habitue bien a moi[/quote
au refuge ici, on a de gros chiens aussi et âgés......mais souvent il y a des chiennes pleines bonne chance à toi
:bisou: |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Moi chuis trop grand Pffffff...
Regarde là www.leboncoin.fr  |
|
|
 |
Vega10

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 15:20 Sujet du message: |
|
|
Proposition d'adoption lévrier martyr d'Espagne pour 250 € pucé, vacciné, stérilisé.
Sur Internet : L'APPEL DES LEVRIERS
Le mien se trouve en photo pseudo vega10.
Il en existe de 50 cms. |
|
|
 |
Cisca3

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 12:00 Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille |
|
|
Stanguytz a écrit: | je recherche un chien ou une chienne de petite taille a petit prix et de préférence gratuit , pour rompre solitude . merci d'avance (je suis dans le 34 prés de beziers) |
donne 5 chiots sevres pour fin juillet
mere epagneul croise griffon et pere epagneul, contre bon soins, reserver au plus vite!
je peux fournir une photo de la maman et ses bebes |
|
|
 |
Katarina

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 04 Juil 2009, 9:28 Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille |
|
|
En réalité, tu ne penses pas au chien mais à toi. Tu VEUX un chien JEUNE qui s'habitue à toi??
Et un chien âgé qui t'adorerait parce que tu le sortirais de sa prison IL ES A METTRE A LA CASSE et N A PAS BESOIN DE TENDRESSE ET DE LIBERTE ,,,,,????????
A MEDITER. |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 04 Juil 2009, 9:37 Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille |
|
|
Stanguytz a écrit: | bonjour je suis aller a la spa de montpellier et en chien de petite taille on ne ma proposer que des chiens de plus de 6 ans et moi j'aimerais un jeune qui s'habitue bien a moi |
C'est ce que disent aussi en substance les recruteurs passé un certain âge. Pourtant je suis fidèle et affectueuse...  |
|
|
 |
|