RechercherRechercher

Animaux : cherche chien ou chienne de petite taille
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Stanguytz

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 15:54    Sujet du message: cherche chien ou chienne de petite taille Répondre en citant

je recherche un chien ou une chienne de petite taille a petit prix et de préférence gratuit , pour rompre solitude . merci d'avance (je suis dans le 34 prés de beziers)
Théophil

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 19:27    Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille Répondre en citant

Stanguytz a écrit:
je recherche un chien ou une chienne de petite taille a petit prix et de préférence gratuit , pour rompre solitude . merci d'a vance (je suis dans le 34 prés de beziers)
hello stanguytz moi j'ai une portée de bb border collie !! c'est des chiens exeptionels j'ai le couple de parents ils sont géniaux g filles et garcons q du bonheur des compagnons geniaux je les vend a moitiée prix c 300 eur si tu ai interesser tu me contacte je suis théophil bizzzzzzzzzz j(habite pres de béziers bye
Nana.2a

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 21:01    Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille Répondre en citant

Stanguytz a écrit:
je recherche un chien ou une chienne de petite taille a petit prix et de préférence gratuit , pour rompre solitude . merci d'avance (je suis dans le 34 prés de beziers)

pkoi tu ne vas pas au refuge, tu trouveras ton bonheur et feras le bonheur d un chien abandonné Cool
Stanguytz

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 21:21    Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille Répondre en citant

Nana.2a a écrit:
Stanguytz a écrit:

pkoi tu ne vas pas au refuge, tu trouveras ton bonheur et feras le bonheur d un chien abandonné Cool

bonjour je suis aller a la spa de montpellier et en chien de petite taille on ne ma proposer que des chiens de plus de 6 ans et moi j'aimerais un jeune qui s'habitue bien a moi
Nana.2a

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 21:27    Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille Répondre en citant

[quote="Stanguytz"]
Nana.2a a écrit:
Stanguytz a écrit:

bonjour je suis aller a la spa de montpellier et en chien de petite taille on ne ma proposer que des chiens de plus de 6 ans et moi j'aimerais un jeune qui s'habitue bien a moi[/quote

au refuge ici, on a de gros chiens aussi et âgés......mais souvent il y a des chiennes pleines Wink bonne chance à toi
:bisou:
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chuis trop grand Pffffff... Arrow Arrow

Regarde là www.leboncoin.fr Wink
Vega10

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Proposition d'adoption lévrier martyr d'Espagne pour 250 € pucé, vacciné, stérilisé.
Sur Internet : L'APPEL DES LEVRIERS
Le mien se trouve en photo pseudo vega10.
Il en existe de 50 cms.
Cisca3

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 12:00    Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille Répondre en citant

Stanguytz a écrit:

donne 5 chiots sevres pour fin juillet
mere epagneul croise griffon et pere epagneul, contre bon soins, reserver au plus vite!
je peux fournir une photo de la maman et ses bebes
Katarina

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 9:28    Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille Répondre en citant

Stanguytz a écrit:

En réalité, tu ne penses pas au chien mais à toi. Tu VEUX un chien JEUNE qui s'habitue à toi??
Et un chien âgé qui t'adorerait parce que tu le sortirais de sa prison IL ES A METTRE A LA CASSE et N A PAS BESOIN DE TENDRESSE ET DE LIBERTE ,,,,,????????
A MEDITER.
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 9:37    Sujet du message: Re: cherche chien ou chienne de petite taille Répondre en citant

Stanguytz a écrit:
bonjour je suis aller a la spa de montpellier et en chien de petite taille on ne ma proposer que des chiens de plus de 6 ans et moi j'aimerais un jeune qui s'habitue bien a moi

C'est ce que disent aussi en substance les recruteurs passé un certain âge. Pourtant je suis fidèle et affectueuse... Arrow
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1