RechercherRechercher

Immobilier : Propose colocation à Cugnaux
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Newodp

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 1:07    Sujet du message: Propose colocation à Cugnaux Répondre en citant

Hello,

Je propose une colocation dans un T3. L'appartement est agréable, très confortable avec une cuisine équipée (plaques, frigo avec congélateur, lave-linge, lave-vaisselle) et possède un grand balcon. La chambre est meublée et équipée d'une clim réversible. Une place de parking est disponible. La colocation inclut un accès internet et le téléphone illimité vers les numéros locaux.
Je cherche une colocataire sympa, non fumeur à l'intérieur, propre et cool. Mes amis me définissent comme disponible et généralement joviale et je pratique beaucoup d'activités (danse, théâtre, association). J'apprécie d'avoir des moments à moi aussi.

Le loyer total est de 760€, la part colocataire est autour de 310€ hors électricité.

Cet appartement conviendra à une jeune actif qui travaille dans l'une des zones d'activités suivantes : Portet, Basso-Combo, Saint-Martin du Touch, Blagnac, Colomiers. Si vous êtes intéressée ou connaissez quelqu'une qui pourrait l'être, merci de faire passer le message. Smile
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1