RechercherRechercher

Animaux : URGENT ! Adoptez Fifi avant qu'il ne soit euthanasié
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ulven

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 2:15    Sujet du message: URGENT ! Adoptez Fifi avant qu'il ne soit euthanasié Répondre en citant

Fifi est un petit chien qui est en pension actuellement suite à de mauvais traitements... C'est un petit batard croisé Fox-papillon (???), très vif, câlin, mais supportant mal la concurence d'autres animaux. Son maître n'est plus en mesure de payer sa pension, aussi il va être piqué sous peu Sad
Il serait heureux auprès d'une personne qui le choierait, le sortirait, serait disponible à lui, compréhensive et attentionnée....
La perle rare existerait-elle pour permettre à Fifi de connaître sur ses vieux jours un peu de bonheur ?
Contactez-moi vite, très vite.... Ulven.
Katarina

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 9:39    Sujet du message: Re: URGENT ! Adoptez Fifi avant qu'il ne soit euthanasié Répondre en citant

Ulven a écrit:
Fifi est un petit chien qui est en pension actuellement suite à de mauvais traitements... C'est un petit batard croisé Fox-papillon (???), très vif, câlin, mais supportant mal la concurence d'autres animaux. Son maître n'est plus en mesure de payer sa pension, aussi il va être piqué sous peu Sad
Il serait heureux auprès d'une personne qui le choierait, le sortirait, serait disponible à lui, compréhensive et attentionnée....
La perle rare existerait-elle pour permettre à Fifi de connaître sur ses vieux jours un peu de bonheur ?
Contactez-moi vite, très vite.... Ulven.

J'espère que tu ne vas pas piquer ce chien ????????????? URGENT APPELLE MOI AUJOURD HUI AU 05 63 92 11 36 OU MARIE HELENE AU 09 61 37 51 33. Si on ne répond pas tout de suite, laisse le message ou on peut te joindre rapidement. Donne moi des nouvelles urgent. KATARINA
Particulier

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte agir pour les animaux de la part de Daniel ils vont trouver une soluce http://agirpourlesanimaux.blogs.fr/index.html
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1