[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Helix34

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 9:03 Sujet du message: S O S aide pour configurer un P C portable |
|
|
[je suis noephyte en matiere informatique, je viens recement d'acheter un pc portable mais je ne sais pas ni la mettre en marche ni m'en servir, je demande de l'aide , je suis dans le 34500 merci aux bonnes volontés .[/b] |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Précise un peu. Normalement, ton PC t'est vendu déjà configuré (Avec Vista, XP ou Linux). Sinon, pour le mettre en marche, cherche un bouton sur le boîtier
Sérieusement parlant, il est où ton problème ? Tu ne sais pas brancher les câbles ? Le manuel d'installation devrait déjà t'aider. Ensuite pour la configuration il y a déjà des logiciels préinstallés, éventuellement il te faudra rajouter les pilotes pour internet, l'imprimante, etc. Mais déjà, dis-nous quels sont tes besoins et problèmes précis. |
|
|
 |
Mitch31300

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 13:37 Sujet du message: |
|
|
en fait, si c'est un portable neuf, elle doit buter sur tout le processus d'activation avant la reelle mise en service du pc, en fait il est pré configuré, un tas de questions sont posées ( nom, pays , etc..) je reconnait c'est relativement casse burne pour un néophyte  |
|
|
 |
Flaradenuc

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Il y a un manuel de mise en route pour chaque ordi vendu... Prends le temps de le lire et de suivre les consignes et tout ira très bien.  |
|
|
 |
Oliv57

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 18:40 Sujet du message: ?????????????? |
|
|
compris or not compris ? |
|