RechercherRechercher

    Le coin des pros... : dessins géométriques !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Verseau11


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 18:54    Sujet du message: dessins géométriques ! Répondre en citant

venez visiter mon site : chelmi-artblog.fr je réalise des dessins géométriques ! pour le plaisir des yeux !
Revenir en haut de page
Saintamand


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 30



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 2:16    Sujet du message: Re: dessins géométriques ! Répondre en citant

Verseau11 a écrit:
venez visiter mon site : chelmi-artblog.fr je réalise des dessins géométriques ! pour le plaisir des yeux !


Bonjour,

Plutôt http://chemi.artblog.fr

Ce que j'aime:

A l'heure où l'informatique a envahi tous les foyers ou presque, je trouve sympa de voir quelqu'un faire des dessins géométriques avec règle, compas et crayons de couleurs. Bon en fait, d'après votre blog, vous n'utilisez pas le compas. Y a t-il une raison ? Je trouve que cela vous prive de pas mal de possibilités. Et puis sur un plan purement philosophico-esthétique, je préfère construire une perpendiculaire avec un compas qu'avec une équerre.

Ce que je n'aime pas

Selon moi, les mathématiques sont l'une des plus belles et plus profondes créations de l'Homme avec la musique et la philosophie. Aussi je trouve deplacé l'association des mathématiques et de la publicité.

Pour information, chez un registrar français de renom dont le nom est un homonyme d'un célèbre homme politique indien , un nom de domaine du genre chelmi.info coûte quelque chose comme 6 €/HT par an. Cela vous donne droit à des boites aux lettres (contact@chelmi.info par exemple), et à un blog préinstallé motorisé par l'excellentisime Dotclear. Le tout sans pub bien entendu.

Bonne continuation.

--
Eric
Revenir en haut de page
azertie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2469



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 8:26    Sujet du message: Re: dessins géométriques ! Répondre en citant

Verseau11 a écrit:
venez visiter mon site : chelmi-artblog.fr je réalise des dessins géométriques ! pour le plaisir des yeux !

Attention, il faut remplacer le - par un . sinon ça ne marche pas... Donc http://chelmi.artblog.fr Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group