RechercherRechercher

Divers : VENDS APPAREIL GYM NEUF
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Katarina

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 15:42    Sujet du message: VENDS APPAREIL GYM NEUF Répondre en citant

power trio tout neuf, pas encore monté, jamais servi. Plateau vibrant et oscillant.
Actuellement, il coûte en promo 299 euros + frais de port 46,83 + 1,50 euro de recyclage donc total 347,33.
JE VOUS LE FAIS A 250 EUROS PAYABLE EN 5 CHEQUES DE 50 EUROS DONNES A L AVANCE et remis chaque mois en banque.
Venir le chercher à MONTAUBAN NORD.
Il parait que c'est génial, c'est un cadeau que l'on m'a fait mais je n'ai pas le temps ni l'envie.
KATARINA
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revendre un cadeau de ce prix, c'est pas très sympa pour celui ou celle qui te l'a offert. A la limite, il pouvait le ramener au magasin, non ? Mais est-ce vraiment un cadeau ?

Et puis, avant de dire que c'est "génial", moi j'en ai testé un du même genre l'an dernier à la foire de toulouse en présence d'un vendeur dont le seul but était de me fourguer la bête à coup de réductions bidons (mais à un prix final plus que confortable quand même et supérieur à celui-là) et pour qui les aspects médicaux étaient le cadet de ses soucis. Et bien ayant des problèmes de genoux j'ai vite compris que ça ne serait pas la peine, en plus de la sensation de vibration qui était franchement désagréable.

Pour une machine vraiment haut de gamme comme la power plate que j'ai essayée aussi je ne dis pas, mais je mets en garde contre ce genre d'engin bon marché, n'achetez pas en tous cas sans avis médical et essayez-le d'abord si vous le pouvez.
*mystika*

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

met le sur e-bay !
Katarina

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

azertie a écrit:
Revendre un cadeau de ce prix, c'est pas très sympa pour celui ou celle qui te l'a offert. A la limite, il pouvait le ramener au magasin, non ? Mais est-ce vraiment un cadeau ?

Et puis, avant de dire que c'est "génial", moi j'en ai testé un du même genre l'an dernier à la foire de toulouse en présence d'un vendeur dont le seul but était de me fourguer la bête à coup de réductions bidons (mais à un prix final plus que confortable quand même et supérieur à celui-là) et pour qui les aspects médicaux étaient le cadet de ses soucis. Et bien ayant des problèmes de genoux j'ai vite compris que ça ne serait pas la peine, en plus de la sensation de vibration qui était franchement désagréable.

Pour une machine vraiment haut de gamme comme la power plate que j'ai essayée aussi je ne dis pas, mais je mets en garde contre ce genre d'engin bon marché, n'achetez pas en tous cas sans avis médical et essayez-le d'abord si vous le pouvez.

C'est un cadeau de mon cousin qui vient de venir me voir et je lui ai dit que j'essayais de le revendre car il ne me correspond pas il est ok.
Je n'ai pas pour habitude de mentir pourquoi me dis-tu ça ??
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1