RechercherRechercher

Le coin des pros... : telephonie mobile
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Leelou9

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 16:21    Sujet du message: telephonie mobile Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez envie de changer de portable, vous pouvez doublez vos points car je suis représentante sur une large gamme de téléphonie ainsi en doublant vos points actuels vous obtiendrait un téléphone portable de meilleure qualité que celui que l'on vous aurait habituellement donné avec les points actuels que vous avez.

Si vous êtes intéressés par cela. Contactez moi.

Marlène
Sagipion

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 20:23    Sujet du message: Re: telephonie mobile Répondre en citant

bsr, en quoi consiste de système de points doublés???
Leelou9

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 8:27    Sujet du message: explication des points téléphoniques Répondre en citant

sur votre facture mobile on vous donne des points que vous accumulés au fur et à mesure de votre abonnement téléphonique, quand vous voulez changer de portable au bout d'un an par exemple, les points que vous avez sur votre facture vous donne droit à une certaine qualité de portable, si vous passez par moi les points que vous avez je vous les doubles automatiquement.
Par exemple si vous avez 1000 points sur votre facture, moi je vous en donne 1000 de plus, ainsi vous pouvez avoir des téléphones beaucoup moins chères et de meilleures qualités.
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.

Marlène
Shanel

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 21:21    Sujet du message: Re: explication des points téléphoniques Répondre en citant

Bonjour, je suis chez SFR depuis très longtemps, ai pris en plus la neuf qui est devenu sfr depuis l'année dernière, et effectivement j'aimerai changé de téléphone, voir même trouvé un système pour payer avoir un package complet voir la box plus + 2 tel, un pour moi et un pour mon fils a un prix plus intéressant que d'avoir plusieurs abonnements individuels.t je ne sais pas si je suis très clair. Mais je te remercie pour ta réponse à l'avance.
Lisnaty

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 22:22    Sujet du message: Re: explication des points téléphoniques Répondre en citant

Leelou9 a écrit:
sur votre facture mobile on vous donne des points que vous accumulés au fur et à mesure de votre abonnement téléphonique, quand vous voulez changer de portable au bout d'un an par exemple, les points que vous avez sur votre facture vous donne droit à une certaine qualité de portable, si vous passez par moi les points que vous avez je vous les doubles automatiquement.
Par exemple si vous avez 1000 points sur votre facture, moi je vous en donne 1000 de plus, ainsi vous pouvez avoir des téléphones beaucoup moins chères et de meilleures qualités.
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.

Marlène

oui chez Phone House il propose automatiquement le doublement des points http://www.phonehouse.fr/ et offre valable dans tous les magasins également.
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors par l'intermédiaire de ACN...
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

des renseignements sur ACN?
cherchez sur google et combinez deux mots ou trois..
acn et vente pyramidale
acn et arnaque...
j'sais pas, improvisez....
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1