[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Lolile

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 13:31 Sujet du message: Speak english ! |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de qqn qui pourrait me donner des cours de conversation en anglais (les sorties conversation en anglais ne me conviennent pas, j'ai besoin d'un vrai échange avec un(e) anglophone de naissance, au calme, sérieusement, travailler certains sujets etc etc)
Je ne peux pas vraiment payer un professeur particulier (étant au chomage), peut-être serait-il envisageable de fonctionner sous la forme d'échanges de services (baby sitting, taches ménagères, jardinage, etc etc)
A discuter bien sur.
Cela vous parle-t-il ? |
|
|
 |
Pat31500

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009, 15:25 Sujet du message: Re: Speak english ! |
|
|
Bonjour
je suis bilingue anglais et je peux t'aider pour le plaisir de te faire apprendre une langue que j'adore
je suis franco US et c'est ma langue maternelle donc n'hésites pas
je suis sur toulouse au plaisir
Lolile a écrit: | Bonjour,
Je suis à la recherche de qqn qui pourrait me donner des cours de conversation en anglais (les sorties conversation en anglais ne me conviennent pas, j'ai besoin d'un vrai échange avec un(e) anglophone de naissance, au calme, sérieusement, travailler certains sujets etc etc)
Je ne peux pas vraiment payer un professeur particulier (étant au chomage), peut-être serait-il envisageable de fonctionner sous la forme d'échanges de services (baby sitting, taches ménagères, jardinage, etc etc)
A discuter bien sur.
Cela vous parle-t-il ? |
|
|
|
 |
Myriad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 24 Mai 2009, 18:39 Sujet du message: ta demande |
|