RechercherRechercher

Divers : Speak english !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lolile

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 13:31    Sujet du message: Speak english ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche de qqn qui pourrait me donner des cours de conversation en anglais (les sorties conversation en anglais ne me conviennent pas, j'ai besoin d'un vrai échange avec un(e) anglophone de naissance, au calme, sérieusement, travailler certains sujets etc etc)

Je ne peux pas vraiment payer un professeur particulier (étant au chomage), peut-être serait-il envisageable de fonctionner sous la forme d'échanges de services (baby sitting, taches ménagères, jardinage, etc etc)

A discuter bien sur.

Cela vous parle-t-il ?
Pat31500

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 15:25    Sujet du message: Re: Speak english ! Répondre en citant

Bonjour

je suis bilingue anglais et je peux t'aider pour le plaisir de te faire apprendre une langue que j'adore

je suis franco US et c'est ma langue maternelle donc n'hésites pas

je suis sur toulouse au plaisir

Lolile a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de qqn qui pourrait me donner des cours de conversation en anglais (les sorties conversation en anglais ne me conviennent pas, j'ai besoin d'un vrai échange avec un(e) anglophone de naissance, au calme, sérieusement, travailler certains sujets etc etc)

Je ne peux pas vraiment payer un professeur particulier (étant au chomage), peut-être serait-il envisageable de fonctionner sous la forme d'échanges de services (baby sitting, taches ménagères, jardinage, etc etc)

A discuter bien sur.

Cela vous parle-t-il ?
Myriad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 18:39    Sujet du message: ta demande Répondre en citant

contactes-moi sur ma bal perso et on en rediscute
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1