RechercherRechercher

    Immobilier : logement à PARIS ça commence a être urgent!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
miloose


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 158



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 23:31    Sujet du message: logement à PARIS ça commence a être urgent!! Répondre en citant

Actuellement en région toulousaine, je dois aller travailler à Paris à partir de novembre, mon lieu de travail sera situé dans le 1ier ardt, non loin des halles....
aussi, je recherche un logement sur Paris, donc si vous connaissez quelque chose de correct et qui ne me fasse pas faire 3 heures de métro chaque jour, appart, de préférence vide, car j'ai tout ce qu'il me faut comme meubles ou colocation pourquoi pas vu les loyers... donc si vous avez des infos de cet ordre faites moi signe par le biais du site.

budget : environ 600 euro

Autre requète, mon sport favoris étant le badminton je recherche un club... bien sur, vous me direz :"tout dépend d'où tu loge?", mais je vous répondrai : "tout dépend d'où on peut trouver un club?" (ceci dit je suis pas un pro loin de là donc c'est pas la priorité)

voilà!! merci à tout ceux qui auront la gentillesse de bien vouloir m'aider.


Dernière édition par miloose le Dim 04 Sep 2005, 22:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Stéfi


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 21



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai pas d'infos pour toi mais je te souhaite vraiment bon courage !!! Car difficile de trouver à Paris les trucs corrects et pas trop cher !!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group