Skaopolo

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 7:49 Sujet du message: Assistance logiciels informatique/Internet à domicile |
|
|
Bonjour,
Je propose pour les particuliers et les associations sur Tarbes et alentours mes compétences et savoir-faire en micro-informatique.
Je travaille depuis plus de 20 ans sur différents types de postes : bureautique, P.A.O., programmation, dont plus de 10 ans de pratique et programmation Internet (navigation, e-mail, sites Internet, référencement, ...) et ce sur MacIntosh, PC Windows et Linux. Je travaille actuellement et depuis de nombreuses années sous système libre (distribution Ubuntu).
Vous êtes un particulier ou une association, vous pouvez consulter l'ensemble de mes prestations sur mon site http://cours.neuviale.net et me contacter via le formulaire.
Tarifs : 15€/h, le paiement se faisant par Chèque Emploi Service ou Chèque Emploi Service Associatif. Pour une première prise de contact, une entrevue préalable d'un quart d'heure gratuite est proposée afin de faire connaissance, connaître votre niveau et vos attentes.
Pour des cours collectif uniquement pour les associations, me contacter afin de définir la mise en place, l'objet et un tarif dégressif suivant le nombre de participant.
A bientôt,
Michel |
|