[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Claudia57

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 8:44 Sujet du message: vacances mer à l étranger |
|
|
bonjour à vous qui me lisez , pas envie de partir seule au soleil, moyen courrier ce serait bien, on a l embarras du choix, tunisie, maroc, crete, grece, baléares, bref, si vs etes intéressés, faites moi signe !!! |
|
|
 |
Krysse31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 29 Mar 2009, 21:38 Sujet du message: Re: vacances mer à l étranger |
|
|
Claudia57 a écrit: | bonjour à vous qui me lisez , pas envie de partir seule au soleil, moyen courrier ce serait bien, on a l embarras du choix, tunisie, maroc, crete, grece, baléares, bref, si vs etes intéressés, faites moi signe !!! |
Bonjour,
Je prévois de partir 8 jours en Andalousie en mai/juin, me poser à Malaga, et un jour sur deux louer une voiture et visiter Cordoue, Grenade, Séville ... enfin ce que je pourrai car le séjour sera court. J'aimerais partager mes impressions avec quelqu'un. Cela vous intéresse-t'il ? |
|
|
 |
Claudia57

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 30 Mar 2009, 8:59 Sujet du message: Re: vacances mer à l étranger |
|
|
bonjour et merci d avoir écrit ; mais en fait je suis plutot interessée par un séjour balnéaire, je suis une fan dela mer et je pratique la plongée, et un joursur deux en voiture ne me tente pas trop, meme si je sais que c est génial, simplement ce n est pas mon truc en ce moment, je reve de farniente, de baignade, de plongée et visiter les envons immédiats et les petites gargottes environnantes, dommage !!!mais si vous etes tentée une autre fois par ce type de séjour, faites moi signe !!! je vous souhaite un très bon séjour et une bonne semaine
amicalement claudia |
|
|
 |
Krysse31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009, 11:21 Sujet du message: Re: vacances mer à l étranger |
|
|
Claudia57 a écrit: | bonjour et merci d avoir écrit ; mais en fait je suis plutot interessée par un séjour balnéaire, je suis une fan dela mer et je pratique la plongée, et un joursur deux en voiture ne me tente pas trop, meme si je sais que c est génial, simplement ce n est pas mon truc en ce moment, je reve de farniente, de baignade, de plongée et visiter les envons immédiats et les petites gargottes environnantes, dommage !!!mais si vous etes tentée une autre fois par ce type de séjour, faites moi signe !!! je vous souhaite un très bon séjour et une bonne semaine
amicalement claudia |
Bonjour et merci de votre réponse. Je vous souhaite une suite passionnante.  |
|
|
 |
Raisindoux

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 11:53 Sujet du message: Re: vacances mer à l étranger |
|
|
Claudia57 a écrit: | bonjour à vous qui me lisez , pas envie de partir seule au soleil, moyen courrier ce serait bien, on a l embarras du choix, tunisie, maroc, crete, grece, baléares, bref, si vs etes intéressés, faites moi signe !!! |
Pourquoi pas...jp |
|
|
 |
|