RechercherRechercher

Divers : Ils sont beaux mes légumes !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Yp0line

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 13:12    Sujet du message: Ils sont beaux mes légumes ! Répondre en citant

Bonjour,

Cause trop grosse quantité, nous cédons 1 quart de panier de légumes bio AMAP. 48 distris par an à villeneuve Tolosane (vendredi soir) ou à aller chercher à Venerque n'importe quand. Le quart de panier pèse environ 4 kilos. Prix à l'année : 288 Euros. Variétés : selon la saison, beaucoup de tomates de diverses espèces et poivrons, aurbegines, courgettes + Herbes aromatiques en été.
Merci de me contacter si intéressé.

Ypoline
Cameleonne

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 18:28    Sujet du message: Re: Ils sont beaux mes légumes ! Répondre en citant

Yp0line a écrit:
Bonjour,

Cause trop grosse quantité, nous cédons 1 quart de panier de légumes bio AMAP. 48 distris par an à villeneuve Tolosane (vendredi soir) ou à aller chercher à Venerque n'importe quand. Le quart de panier pèse environ 4 kilos. Prix à l'année : 288 Euros. Variétés : selon la saison, beaucoup de tomates de diverses espèces et poivrons, aurbegines, courgettes + Herbes aromatiques en été.

Ypoline
bjr dommage que vous n etes pa dans l est je serais tres interessée. cameleonne
Cokie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 23:16    Sujet du message: Re: Ils sont beaux mes légumes ! Répondre en citant

Yp0line a écrit:
Bonjour,

Ypoline

bonjour,

Si l'offre tient toujours, serais éventuellement interessée. Y a-t-il des fruits, quels sont les légumes en hiver ? A t-on le choix de composer son panier ?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1