RechercherRechercher

    Divers : Il ne suffit pas que de courage...besoin de solidarité !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
   Répondre au sujet                    Page 29 sur 29
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Arduinna


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 20853



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avydia a écrit:
Hier 23 septembre 2009, à 11h, Nanou a réçu sa "Ferrari rouge" tant rêvée, fruit de son courage en lançant un appel à l'aide à travers ce topic un 6 avril et du fabouleux élan de solidarité et de générosité d'une belle brochette d'amiziens et de ses amis.

Un formidable déployement d'énergie de personnes et de divers moyens ont contribué à rendre ce rêve, cet espoir de Nanou realité :

Des idées à foisson, la création de l'association "Un fauteuil pour Nanou", d'un site http://unfauteuilpournanou.e-monsite.com/, d'une vidéo sur youtube, des sorties avec récaudation de fonds, un pique-nique, une vente aux enchères de tableaux offerts par des artistes amiziens, vente de photos par "Poussière d'Images", vente de muguet, vente d'ouvrages manuels en tissu, cagnotte de notre fleuriste préférée, massages, nombreux et généreux dons en argent, grâce aussi au bouche à oreille, diffussion par é-mail, au travail, un gdd pour suivre jour par jour l'aventure, communiquer avec Nanou, se serrer les coudes, un petit journal pour suivre pas à pas l'évolution des projets et leur réalisation jusqu'à l'arrivée du fauteuil et la clotûre de l'association, ... et toutes ces actions que j'oublie, je vous prie de m'en excuser, et toutes celles qui se sont faites discrétement mais qui ont apporté leur obole pour permettre à Nanou de se verticaliser et de lui apporter soulagement et courage dans la rude épréuve de santé qu'elle vit, depuis la manifestation et l'évolution du Syndrome Post Polio.

Je tiens à la remercier et à nous remercier à tous ceux que d'une manière ou d'une autre ont participé à cette aventure d'Amour et d'Humanité, à cette histoire de

Nous aurons l'occasion de se retrouver autour de Nanou pour une belle fête le 24 octobre et célébrer cette alliance auprès d'une femme entière et courageuse, sensible et tendre.

Je nous AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Tu as raison Avydia ! JE NOUS AIME VRAIMENT
ELLE EST BELLE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Archrist


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 5719



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avydia a écrit:
Hier 23 septembre 2009, à 11h, Nanou a réçu sa "Ferrari rouge" tant rêvée, fruit de son courage en lançant un appel à l'aide à travers ce topic un 6 avril et du fabouleux élan de solidarité et de générosité d'une belle brochette d'amiziens et de ses amis.

Un formidable déployement d'énergie de personnes et de divers moyens ont contribué à rendre ce rêve, cet espoir de Nanou realité :

Des idées à foisson, la création de l'association "Un fauteuil pour Nanou", d'un site http://unfauteuilpournanou.e-monsite.com/, d'une vidéo sur youtube, des sorties avec récaudation de fonds, un pique-nique, une vente aux enchères de tableaux offerts par des artistes amiziens, vente de photos par "Poussière d'Images", vente de muguet, vente d'ouvrages manuels en tissu, cagnotte de notre fleuriste préférée, massages, nombreux et généreux dons en argent, grâce aussi au bouche à oreille, diffussion par é-mail, au travail, un gdd pour suivre jour par jour l'aventure, communiquer avec Nanou, se serrer les coudes, un petit journal pour suivre pas à pas l'évolution des projets et leur réalisation jusqu'à l'arrivée du fauteuil et la clotûre de l'association, ... et toutes ces actions que j'oublie, je vous prie de m'en excuser, et toutes celles qui se sont faites discrétement mais qui ont apporté leur obole pour permettre à Nanou de se verticaliser et de lui apporter soulagement et courage dans la rude épréuve de santé qu'elle vit, depuis la manifestation et l'évolution du Syndrome Post Polio.

Je tiens à la remercier et à nous remercier à tous ceux que d'une manière ou d'une autre ont participé à cette aventure d'Amour et d'Humanité, à cette histoire de

Nous aurons l'occasion de se retrouver autour de Nanou pour une belle fête le 24 octobre et célébrer cette alliance auprès d'une femme entière et courageuse, sensible et tendre.

Je nous AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Je nous aime t'aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut de page
Nanou0510


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 260



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ma grande soeur de coeur pour son témoignage poignant...merci à tous qui avez pu et voulu suivre l'action commencé le 6 avril et se terminera le 24 octobre 2009 ...

Dans cet espace mêlé de peine et de gaîté, permettez moi, quelques extraits de l'émotion que vous me donnez !



SCOOP : ÇA Yé….youpiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!
________________________________________________________________

Mercredi 23 septembre :

_ ONZE heures arrivée du fauteuil

...... 2 heures de réglages, démontage, remontage, modifications petites mais importantes !

_ TREIZE heures, Nanou repart "au volant de sa Ferrari"

Il est convenu que Nanou le teste pendant 10 jours

Bravo à vous tous ! très bonne journée

http://picasaweb.google.com/carbone82160/DropBox?authkey=Gv1sRgCN6fpvms3qCSlAE#

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Jeudi 24 septembre 2009

Un grand merci à TOUS !

... SANS exception, à tout ceux qui se sont abonnés et désabonnés, à tous les amiez qui ont suivi de près, de loin, un instant... durant des semaines…

...à tout ceux qui ont pu mettre le meilleur d'eux même !

Un grand merci à la bonté, l'espoir...

Merci mes amiez pour votre volonté...

L'énergie déployé...de l'énergie, du dynamisme, de l'enthousiasme...il en a fallu dans cette action !!

Vous avez dresser au dessus de ma tête un très bel arc-en-ciel qui m'accompagnera pour toujours....

L'arc-en-ciel que j'admire dans mes joies et mes peines...donne à mes yeux, toute la valeur de l'exploit humain, de l'amitié et la solidarité !

Merci !

Merci à cette formidable association (UFPN) , son président, merci aussi à toute l'équipe de la web radio....

Aussi merci à ma famille, mes parents, mes proches...
....à tous….que j'ai hâte et espère rencontrer, retrouver : samedi 24 octobre 2009
dans mon village afin de fêter ensemble le cadeau d'une liberté retrouvé (pour plus d'informations sur cette soirée, n'hésitez pas à m'interpeller sur ma Bal :nanou0510)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

"tranche de vie"...


Mercredi 23 septembre 2009 à 11h le fauteuil rouge verticalisateur est arrivé.... 2heures d'essayages, de réglages avant de pouvoir sentir mon corps se lever doucement jusqu'à la position verticale...

Avant l'année 2007 je savais encore marcher avec l'aide d'un grand appareillage et des cannes, je galopais de travers mais je galopais... ....grâce à votre élan, vos messages, vos actions....je retrouve la sensation du ''debout'', j'apprécie à nouveau cette vision que la maladie m'a saisi soudainement...

Ce cadeau, d'un point de vue thérapeutique, ralentira le processus de dégénérescence neuro-musculaire et articulaire.... et me soutiendra sur le plan moral.

UN grand Merci à tous.

Le site mise en place par cowboy66 :

http://unfauteuilpournanou.e-monsite.com/

va être repris par tifred82 et nanou afin de lui donner une seconde vie dans l'entraide et la communication autour du handicap (Sera à nouveau fonctionnel…Quelques jours après la soirée de clôture)

Mon GDD ''unfauteuilpournanou'' ouvert par l’amiez Obao, un GDD qui a été un grand moteur dans cette belle aventure, sera clôturé dans le même temps de la dissolution de l'association ...

…je serais ravie de convier sur un nouveau GDD toutes les personnes qui désireront garder le contact avec moi, des amiez de cette aventure humaine et de nouvelles belles personnes !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Dimanche 27 septembre 2009

J'espère que vous allez bien ? Que vous passez un bon week-end ?
Le soleil est-il chaleureux aujourd'hui dans vos régions ?

Depuis un bout de temps je n'avais pas pu sortir autant que la ballade que nous avons réussi hier soir avec tifred82...ce fauteuil est GENIAL !

Merci mes amis !
Ce que vous m'avez offert est un merveilleux cadeau avant noël ! Du coup je me demande ce que j'aurais à Noël ! MDR

Mon bolide rouge, possède un dossier incroyablement confortable, en forme de coque, me maintien parfaitement toute la colonne vertébrale, en toute sécurité je suis soutenue, grâce à des fixations très ingénieuses, un peu en dessous d'un côté et de l'autre de mes bras + la ceinture de sécurité, une vraie ceinture qui se clip's comme dans toutes les voitures !
Dès que je l'enclenche, que j'entends le petit clic = GO nanou c'est parti pour un petit tour !
EXtra c'est extra !

Le systèrme de vérins hydraulique étudié pour une verticalisation optimale, m'offre la possibilité de relever mon corps peu à peu, tranquillement, comme les petits manèges je monte et je descends, impossible de vous décrire le bonheur que je ressens !

Et puis...pour le bisou...mon amoureux ne peinera plus à se courber la tête et le dos !
Je suis à la bonne hauteur maintenant ! yeeeesssssssssssssss it's good ! Very very good !

Hier soir promenade sur les pistes cyclables Toulousaines !
C'était super !

Moins d'un mois pour me familiariser avec mon engin rouge liberté, rouge résistant, rouge rebelle, rouge amour.... et vous témoigner toute ma reconnaissance à une joie incommensurable !
Un rêve d'un an et demi qui se concrétise... dans mes jours les plus favorables c'est avec un énorme plaisir que je pourrais faire ma « belle » par ci et par là ! lol

gros bisous à tous
vive amiez, vive les rencontres, vive le fauteuil, vive vous !
Revenir en haut de page
Juli@


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 1960



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Fleurdenuit


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente pour toi, ton sourire et ta joie de vivre seront toujours en toi, je ne te connait pas , mais je comprend ta souffrance dans un sens. Je suis seule avec mes 3 enfants dont un qui a des problèmes de santé, elle est reconnue avec un handicap évolutif et je fais tout ce que je peux pour faire des activités comme tout le monde. Tu est jolie. Pour ma part je suis tres banale avec des rondeurs, personne ne s'arrete sur moi, même quand on regarde ma fiche, pas même un petit coucou, alors que cela remplirais mon coeur de joie. Je suis heureuse pour toi , j'en pleure de joie.
Bises. Joelle
Revenir en haut de page
Nanoua


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Coucou Nanou

fantastique

je suis super contente pour toi .


Bisous
Revenir en haut de page
Archrist


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 5719



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nanou0510 a écrit:
Merci à ma grande soeur de coeur pour son témoignage poignant...merci à tous qui avez pu et voulu suivre l'action commencé le 6 avril et se terminera le 24 octobre 2009 ...

Dans cet espace mêlé de peine et de gaîté, permettez moi, quelques extraits de l'émotion que vous me donnez !



SCOOP : ÇA Yé….youpiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!
________________________________________________________________

Mercredi 23 septembre :

_ ONZE heures arrivée du fauteuil

...... 2 heures de réglages, démontage, remontage, modifications petites mais importantes !

_ TREIZE heures, Nanou repart "au volant de sa Ferrari"

Il est convenu que Nanou le teste pendant 10 jours

Bravo à vous tous ! très bonne journée

http://picasaweb.google.com/carbone82160/DropBox?authkey=Gv1sRgCN6fpvms3qCSlAE#

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Jeudi 24 septembre 2009

Un grand merci à TOUS !

... SANS exception, à tout ceux qui se sont abonnés et désabonnés, à tous les amiez qui ont suivi de près, de loin, un instant... durant des semaines…

...à tout ceux qui ont pu mettre le meilleur d'eux même !

Un grand merci à la bonté, l'espoir...

Merci mes amiez pour votre volonté...

L'énergie déployé...de l'énergie, du dynamisme, de l'enthousiasme...il en a fallu dans cette action !!

Vous avez dresser au dessus de ma tête un très bel arc-en-ciel qui m'accompagnera pour toujours....

L'arc-en-ciel que j'admire dans mes joies et mes peines...donne à mes yeux, toute la valeur de l'exploit humain, de l'amitié et la solidarité !

Merci !

Merci à cette formidable association (UFPN) , son président, merci aussi à toute l'équipe de la web radio....

Aussi merci à ma famille, mes parents, mes proches...
....à tous….que j'ai hâte et espère rencontrer, retrouver : samedi 24 octobre 2009
dans mon village afin de fêter ensemble le cadeau d'une liberté retrouvé (pour plus d'informations sur cette soirée, n'hésitez pas à m'interpeller sur ma Bal :nanou0510)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

"tranche de vie"...


Mercredi 23 septembre 2009 à 11h le fauteuil rouge verticalisateur est arrivé.... 2heures d'essayages, de réglages avant de pouvoir sentir mon corps se lever doucement jusqu'à la position verticale...

Avant l'année 2007 je savais encore marcher avec l'aide d'un grand appareillage et des cannes, je galopais de travers mais je galopais... ....grâce à votre élan, vos messages, vos actions....je retrouve la sensation du ''debout'', j'apprécie à nouveau cette vision que la maladie m'a saisi soudainement...

Ce cadeau, d'un point de vue thérapeutique, ralentira le processus de dégénérescence neuro-musculaire et articulaire.... et me soutiendra sur le plan moral.

UN grand Merci à tous.

Le site mise en place par cowboy66 :

http://unfauteuilpournanou.e-monsite.com/

va être repris par tifred82 et nanou afin de lui donner une seconde vie dans l'entraide et la communication autour du handicap (Sera à nouveau fonctionnel…Quelques jours après la soirée de clôture)

Mon GDD ''unfauteuilpournanou'' ouvert par l’amiez Obao, un GDD qui a été un grand moteur dans cette belle aventure, sera clôturé dans le même temps de la dissolution de l'association ...

…je serais ravie de convier sur un nouveau GDD toutes les personnes qui désireront garder le contact avec moi, des amiez de cette aventure humaine et de nouvelles belles personnes !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Dimanche 27 septembre 2009

J'espère que vous allez bien ? Que vous passez un bon week-end ?
Le soleil est-il chaleureux aujourd'hui dans vos régions ?

Depuis un bout de temps je n'avais pas pu sortir autant que la ballade que nous avons réussi hier soir avec tifred82...ce fauteuil est GENIAL !

Merci mes amis !
Ce que vous m'avez offert est un merveilleux cadeau avant noël ! Du coup je me demande ce que j'aurais à Noël ! MDR

Mon bolide rouge, possède un dossier incroyablement confortable, en forme de coque, me maintien parfaitement toute la colonne vertébrale, en toute sécurité je suis soutenue, grâce à des fixations très ingénieuses, un peu en dessous d'un côté et de l'autre de mes bras + la ceinture de sécurité, une vraie ceinture qui se clip's comme dans toutes les voitures !
Dès que je l'enclenche, que j'entends le petit clic = GO nanou c'est parti pour un petit tour !
EXtra c'est extra !

Le systèrme de vérins hydraulique étudié pour une verticalisation optimale, m'offre la possibilité de relever mon corps peu à peu, tranquillement, comme les petits manèges je monte et je descends, impossible de vous décrire le bonheur que je ressens !

Et puis...pour le bisou...mon amoureux ne peinera plus à se courber la tête et le dos !
Je suis à la bonne hauteur maintenant ! yeeeesssssssssssssss it's good ! Very very good !

Hier soir promenade sur les pistes cyclables Toulousaines !
C'était super !

Moins d'un mois pour me familiariser avec mon engin rouge liberté, rouge résistant, rouge rebelle, rouge amour.... et vous témoigner toute ma reconnaissance à une joie incommensurable !
Un rêve d'un an et demi qui se concrétise... dans mes jours les plus favorables c'est avec un énorme plaisir que je pourrais faire ma « belle » par ci et par là ! lol

gros bisous à tous
vive amiez, vive les rencontres, vive le fauteuil, vive vous !
Revenir en haut de page
Nanou0510


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 260



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 19:15    Sujet du message: soirée festive 24 octobre 2009 Répondre en citant

Groupe de discussion 'SOIREE OFFICIELLE ''ET FESTIVE'',
Association ''Un Fauteuil pour Nanou'''

Voilà! Notre ''Aventure'' se termine très bien!
Nanou a eu sa ''Ferrari'' (Fauteuil Roulant « rouge ») grâce ''à vous tous'' !! [...]
Il est donc nécessaire d'organiser une Grande Soirée qui aura plusieurs buts principaux:
- La Remise Officielle du Fauteuil à Nanou
- La Présentation de l'Association et de son/ses partenaires
- Faire le Bilan de cette action (Rapport du Bureau de l'Association U.F.P.N)
- Quelques ''discours'' rapide et témoignages affectifs de plusieurs intervenants, personnalités ...
- -présence également des parents de nanou (aussi impatients de voir nanou « debout » sur un fauteuil peu connu mais d’une grande capacité, un fauteuil que l’on dit « verticalisateur » (permet à la personne à mobilité réduite de changer de position en verticale, fauteuil non électrique, actionné manuellement par un système astucieux de vérins hydrauliques ni trop grand ni trop petit, il est parfait pour une petite nanou amiez !

- - Puis........faire la Fête, bien sur et nous réjouir d'avoir pu, ensembles apporter un soutien à Nanou, tant Matériel, financier que par notre Amitié et notre Solidarité!!!
Donc................................MERCI A TOUS..............................................

Vous êtes invités à nous rejoindre dans cette chaîne humaine qui a débuté le 6 avril dernier.
(afin de respecter le concept « amiez » Il est demandé à chacun d’amener ce qu’il faut pour accompagner « le cocktail de la solidarité » offert par nanou, son conjoint et ami proche lybertjoke ou accompagner « le dessert » déjà prévu par l’association de nanou.


Nous aurons aussi besoin d’aide pour la décoration et la mise en place de la salle de réception où aura lieu la soirée privée.

SI vous avez des idées, des suggestions…vite car la soirée approche.

* contacter cowboy66 ou nanou0510 en Bal privé pour plus d’infos ou simplement faire connaissance

Message de cowboy66 dit nounouk
Revenir en haut de page
Nanou0510


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 260



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sacados président de l'association me permet de vous adresser en toute amitié la finalité d'un challenge, d'une histoire pleine de rebondissements où nous retiendrons le meilleur.

Toutefois il y a une faille dans le copier coller de l'invitation !

J'ai omis de séparer "l'Assemblée générale" de "LA Soirée spéciale" sur le thème de l'amour et de l'amitié.

La soirée, la fête débutera le samedi 24 octobre 2009 20h

C'est avec honneur et plaisir que je vous convie à ce rendez-vous...
(il vous suffira de vous rendre sur ma BAL pour plus de renseignements.)

Un très bon cocktail de l'amitié offert par tifred82, nanou et lybertjoke sera servi comme une sangria mais ce n'est pas une sangria ! lol
Un beau dessert surprise est prévu...

L'association a décidé et ce afin de suivre le concept amiez, de nous rejoindre avec un tout ce qui pourra accompagner le cocktail d'honneur et le dessert prévu...
Afin de ne pas faire trop de doublon concernant tout ce qui culinaire vous pouvez vous adresser en BAL à cowboy66 ou à moi même nanou0510

La soirée aura pour but "la rencontre et la convivialité"
"L'amour et l'amitié"
Bonne humeur et surprises seront au rendez vous !

En espérant vous voir ce soir là, je vous adresse toute ma sincère amizienneté !

nanou0510
Revenir en haut de page
Sissidu31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive trop tard, j'aurai bien aimé participer
peut être pour quelqu'un d'autre qui aura besoin
je suis contente pour toi
bon courage et bonne continuation
Revenir en haut de page
Nanou0510


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 260



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sissidu31 a écrit:
j'arrive trop tard, j'aurai bien aimé participer
peut être pour quelqu'un d'autre qui aura besoin
je suis contente pour toi
bon courage et bonne continuation




Il n'est jamais trop tard....!
Il y a eu mon appel...puis la constitution extraordinaire d'une asso pas ordinaire !
L'action, l'action...un site pour la récolte des dons... de nombreux messages...le but atteint de manière inespérée pour moi, en deux mois de temps et là c'est très fort !
et puis...il y a le temps des remerciements, le temps de la présentation de ce fauteuil pas comme les autres !
...enfin revient le temps où l'on se dit "comme s'était bon d'être entourée" alors vois tu...il n'est jamais trop tard nul part car la solitude touche tout le monde, la solitude dans la maladie est encore plus forte et plus difficile à gérer...

non il n'est pas trop tard pour venir me faire un ptit coucou sur ma fiche, et tu sais quoi...je réponds toujours aux gentils messages !

@@@@@@@@@@@@@@

voici ce que j'aimerais vous faire partager :



J'avais envie de vous faire partager le texte modifié d'une chanson de Francis Cabrel "petite Marie".
Ce texte a été spécialement modifié à l'occasion de la soirée festive de remise officielle du fauteuil "levo" ce fauteuil assez particulier, un fauteuil verticalisateur pour me permettre de vivre au mieux mon quotidien, de vivre debout...non pas de marcher juste être debout et c'est déjà beaucoup !

C'est avec surprise et une très vive émotion qu'une chorale amiez et hors amiez, une chorale de coeur s'est constituée face à moi et devant le rétroprojecteur de la salle des fêtes, une chorale joyeuse et aimante dont le seul objectif fût de donner à la soirée toute la lumière et l'éclat de l'élan de solidarité formé peu à peu autour de moi.

Merci à vous tous, merci la vie, merci l'espoir, merci de m'avoir aidé jusqu'au bout... je ne rêve plus du fauteuil, je rêve de promenade, de sorties, de voir le ciel bleu ou gris... je suis soulagée et même si la maladie ne me lâchera jamais, même si un jour je sais qu'elle me mobilisera complètement ...pas question de baisser les bras, pas question de vous dire aurevoir trop vite !


voici la jolie chanson :


Petite nanou,
Petite nanou on est là pour toi
Ensembl'on a uni nos voix
¨Pour te dire Nanou que tu as eu raison
de compter sur nous

Petite furie, on s'est battus pour toi
et ton rêve s'est réalisé
Ta rouge Ferrari...est à toi aujourd'hui
Tu l'as bien mérité

nanou on t'aime, ici tu es la reine
On ne parle que de toi
de cette soirée où nous sommes assemblés
Pour te féliciter
C'est ton courage nanou qui nous a motivés

Petite nanou, un élan de coeur
Et aussi de solidarité
a fait que désormais, tu vas pouvoir bouger
On le sait, ta vie va changer

Petite nanou, tu en as rêvé
de ce e petit bolide, rien que pourt oi
Tu vas te déplacer, aller te promener
Et çà nous remplit de joie

nanou on t'aime ,ici tu es la reine
On ne parle que de toi
de cette soirée où nous sommes rassemblés
pour te féliciter
C'est ton courage nanou qui nous a motivés

et ce cadeau avant noël
petite nanou, le sais tu
Il t'attend, il est là, c'est pour toi

Devant ton petit monde mis à nu
Petite Nanou entends tu
On sera toujours là pour toi !

Nanou on t'aime,ici tu es la reine
on ne parle que de toi
de cette soirée où nous sommes rassemblés
Pour te féliciter
C'est ton courage Nanou qui nous a motivés.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

....moi aussi je vous remercie et vos paroles j'y crois !
prenez soin de vous
nanou
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 29 sur 29
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group