RechercherRechercher

Jobs : Super opportunité dans les énergie renouvelables à saisir !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Oliver_priva

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 12:52    Sujet du message: Super opportunité dans les énergie renouvelables à saisir ! Répondre en citant

Si tu as bien lu mon profil, tu dois t'imaginer au combien je suis une personne très active et concernant le secteur des énergies renouvelables, je suis en plein recrutement car je suis responsable de tout le secteur sud de la france...
La socìété Hellorama France (www.hellorama.fr) a placée des annonces sur Pôle emploi + moi même qui en parle autour de moi pour proposer un poste de technico commercial. Aussi j'en profite pour te demander si tu connaitrais quelqu un ou pourquoi pas pour toi même en double emploi ( car nous ne prenons que des travailleurs indépendants avec le status auto-entrepreneur ou agent co). Je propose une formation sur deux jours gratuites puis par la suite des rendez vous EDF etc fournis.

Voila, comme quoi des fois on ne sait jamais et c'est bien de saisir des opportunités et essayer dans sur un autre marché très porteur au jour d'aujourd`hui.

Amitiés

Olivier
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1