RechercherRechercher

    Divers : Rafting, cannyonning
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Didou47


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 303



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 6:46    Sujet du message: Rafting, cannyonning Répondre en citant

Cherche des adresses dans les pyrénées ou l'on peut gouter aux joie du rafting ou cannyonning.

merçi
Revenir en haut de page
Chanel5


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 18



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 16:36    Sujet du message: re Répondre en citant

je te communique une adresse pas dans les pyrénnées mais dans l'aude . L'animateur est trés sympa et pratique des tarifs de groupe trés bon accueil de surcroit
manu@yahoo.fr
0677011257
Emmanuel Boutrelle
dis lui que tu appelle de la part de Marie
bises
Revenir en haut de page
Orba


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 240



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

je connais une assoc au top où j'étais adhérente ... les salamandres cavernophiles à Lagardelle sur Lèze .. une équipe de jeune qui est orienté canyonisme / spéléo ... que des jeunes qualifiés et super sympas !
Revenir en haut de page
Montagne


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 11:50    Sujet du message: canyoning ou rafting Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire du rafting une très bonne adresse en Espagne à Esterri d'aneu . L'organisme est Alta ruta , ils ont un site internet et ont une super organisation. Le mieux est de faire la descente de 35 km. C'est un des meilleurs spot en Espagne.

Pour le canyoning, le plus sympa est d'aller en Sierra de Guara. Site inernet :
Casa Barbara à Bierge. C'est bien organisé et le gite proposé est super agréable et reposant.

Montagne.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group