RechercherRechercher

Jobs : Le 34 recrute
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Zaaq2

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 23:50    Sujet du message: Le 34 recrute Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes En parcourant le web suis tombée sur cette annonce ... à vous de jouer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le lien
http://www.infogm.org/

Inf'OGM
recrute un(e) chargé(e) de communication
en charge de la de promotion et diffusion des produits de l'association Cette offre est destinée à un EMPLOI TREMPLIN
Conditions d'éligibilité :
- jeunes sans emploi à partir de 16 ans et jusqu'au dernier jour de l'année de ses 26 ans
- demandeurs d'emploi de plus de 45 ans
- Pour les personnes handicapées ou bénéficiaires allocation veuvage ou allocation parent isolé, ou RMI ou domiciliées en territoire prioritaire, il n'y a pas de condition d'âge. Définition précise du poste :
- chargé(e) de communication pour augmenter l'audience et le nombre d'adhérents de l'association
- chargé(e) de promotion et diffusion des produits de l'association, depuis la recherche de nouveaux publics, jusqu'aux ventes et diffusion, en passant par la facturation et saisie comptable (gestion, en autonomie à terme, de nos 'clients')Activités de la personne recrutée :
- responsable de la politique de promotion d'Inf'OGM (adhérents, publications et produits)
- gestion des abonnés aux périodiques publiés par Inf'OGM (relances, prospection de nouveaux abonnés...)
- gestion de la 'clientèle' des produits Inf'OGM : saisie des ventes, facturation, envois, mise en ligne des nouveaux produits sur la boutique en ligne
- gestion des adhérents et prospection de nouveaux adhérents : prospection téléphonique et lors de salons et conférences
- entretien de tous ces contacts clientèle via une base de données (développé avec le logiciel 4D)
- secrétariat : saisie comptable des achats et ventes (logiciel 4D), préparation et classement des pièces comptables (la comptabilité générale est gérée par un cabinet comptable externe)
- suivi comptable des dossiers de financements
- opération de trésorerie, versement des paies, interface avec la banque
- participation aux réunions d'équipe, de bureau, de CA, et AG.
La personne sera placée sous la responsabilité du bureau, et plus directement sous celle du responsable administratif. Compétences requises :
- très bon relationnel
- bonnes capacités rédactionnelles
- connaissance du monde associatif
- maîtrise des logiciels de bureautique (tableur, traitement de texte, courrier électronique)
- rigueur dans la saisie : la personne sera en charge de la gestion de plusieurs bases de données : contact/abonnement, compta : achat et vente.
- capacité d'apprentissage d'outils informatiques collaboratifs pour travail avec des collègues en télétravail (skype, plate-forme informatique partagée Airset, ftp)
- intérêt pour le projet de l'association Qualification et niveau de diplôme souhaités :
- diplôme en communication
- et/ou vente
- et/ou secrétariat de direction Expérience requise :
- Une précédente expérience sur un poste similaire ou approchant serait un plus.Evolution professionnelle envisagée :
Vers un poste en autonomie de responsabilité en communication, promotion, et/ou un poste de responsabilité administrative. Le salaire pourra augmenter assez vite, en fonction notamment des résultats sur l'augmentation des ventes (passage possible au statut cadre dès la troisième année, évolution de 1290 euros net mensuel en année 1 à 1500 euros net en année 4).Vos CV sont à envoyer avant le 13 mars
par courrier : Frédéric PRAT - 38 Rue haute - 34270 Claret
Courriél : fred@infogm.org
Odile58

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

" Laughing quelqu'un m'a dit .........
qu'il ne faut pas croire ce qu'on lit.............Laughing "
alors ???????????? Pourquoi me suis je tant énervée à appprendre à lire mes enfants ??????
Ce poste m'aurait bien interressé pourtant
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1