RechercherRechercher

Jobs : jeune bac + 5 cherche emploi administratif (ou autre)
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 15:04    Sujet du message: jeune bac + 5 cherche emploi administratif (ou autre) Répondre en citant

Je me demande si je devrais faire comme le jeune diplomé au chômage qui s'est mis en vente lundi sur e-bay pr trouver un employeur...
et qui a eu une propositon de Martin Hirsch, Haut Comissaire aux solidarités à la jeunesse.

En effet, je despère un peu de retrouver un poste d'Attaché Territorial (cadre ds une collectivité locale à moins de 50 kms de Tlse, titulaire du concours depuis 07/2006,
je risque d'en perdre le bénéfice en oct 2009)

Diplomée de l'IEP de Toulouse j'ai une double compétences en sciences politiques (droit, économie, administration, finances, communication..) et relations internationales.

Néanmoins en attendant de trouver un poste correspondant à mes études je recherche également un emploi de :

- vendeuse en prêt à porter, accessoires, bijoux ou périculture (expériences en prêt à porter) à tps partiel
- ou d'agent admistratif (accueil, archivage, standard, petit secrétariat, comptabilité simple..) dans la fonction publique ou en entreprise
- ou bien uilisant mes capacités linguistiques ; tourisme, traduction (je parle couramment anglais et espagnol)
- ou à garder des enfants de tt âge (du baby sitting ponctuel en journée, le w-e ou le soir à mon domicile ou à celui des parents)

J'ai de l'expérience ds ts ces domaines..

Si vs connaissez un magasin, une administration ou une entreprise, sur Tlse, Tournfeuille, Colomiers ou Portet, qui recrute à tps partiel (10 à 20 h hebdo) ou en cdd merci de me prévenir !!
Sarah31270

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 17:19    Sujet du message: Mince Répondre en citant

Sad tu es dans le même cas que moi.

Bon courage dans tes recherches

Sarah
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1