RechercherRechercher

    Le coin des pros... : jardinier paysagiste bio dispo sur 34 et environ, jusqu'au31
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Arbophil


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 9



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 17:42    Sujet du message: jardinier paysagiste bio dispo sur 34 et environ, jusqu'au31 Répondre en citant

Ami des arbres depuis trente ans, suis a votre disposition pour tous conseils, plans, devis, conceptions et realisations de parcs et jardins, plutot en bio, voir biodynamiques et therapeutiques...
Tailles fruitieres, ornementales, de structures ou de reequilibrages, ou d'adaptation aux conditions locales (vent, toiture, lignes elect et tel..)
contactez moi si necessaire sur ma bal ici....
Amiezcalement votre
Phil
Revenir en haut de page
Histoire


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour monsieur ami des arbres.. j'aimerais vous contacter car j'ai un un jardin .; j'avoue n'avoir pas toujours le temps de m'y consacrer .. ayant eu l'occasion de vous croiser il y a quelques années , je me souviens de certains de vos conseils et de magnifiques jardins crées de vos mains .... vous pouvez me contacter directement sur mon pseudo .. d'avance soyez en remercié
Revenir en haut de page
Arbophil


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 9



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre interet,
un jardin, il faut juste passer le voir souvent, lui faire profiter de votre visite, et profiter de ses productions: fleurs, fines herbes et medicinales, legumes, fruits, racines, tiges, et tous les bienfaits de l'air et de la nature,
ions, odeurs, images, sons, papillons, insectes, oiseaux...
comme avec tous les etres vivants, la relation la plus "profitable" a tous, c'est le partage, le nec plus ultra: la symbiose!!
amiezcalement
Phil

Histoire a écrit:
bonjour monsieur ami des arbres.. j'aimerais vous contacter car j'ai un un jardin .; j'avoue n'avoir pas toujours le temps de m'y consacrer .. ayant eu l'occasion de vous croiser il y a quelques années , je me souviens de certains de vos conseils et de magnifiques jardins crées de vos mains .... vous pouvez me contacter directement sur mon pseudo .. d'avance soyez en remercié
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group