Nicolinko

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 01 Fév 2009, 22:21 Sujet du message: RECHERCHE CHORISTES (toutes voix) |
|
|
recrute des choristes (toutes voix) pour un projet de création de 2 compositions de musique sacrée (orthodoxe, en français) qui se déroulera lors des journées du Patrimoine, en septembre 2009. Les répétitions commenceront fin mars et auront lieu à Toulouse, près de Purpan, les jeudis soir (+ quelques stages intensifs sur 2 ou 3 WE d’ici septembre). Les horaires : 20h-22h. Une cotisation à l'association (ACST) de 25 E est obligatoire. Prévoir aussi l'achat des partitions (la première = 12 E ; l'autre étant en cours d'édition, la prix en est inconnu mais devarit tourner aux alentours de 15 E).
Si vous êtes intéressés, écrivez-moi sur Amiez... ou contactez-moi sur :
acot.chosn@gmail.com (en précisant votre pseudo Amiez). Merci
Nicolas
PS : beaucoup de personnes souhaitent chanter mais se sous-estiment en considérant qu'elles "chantent faux". Et pourtant, le chant choral permet justement de reprendre confiance en soi. "Chanter faux" n'est ni inné ni irrémédiable. Les principales clés de la réussite sont la motivation, le désir et l'enthousiasme. Donc, si vous considérez que ces trois facteurs sont réunis, faites fi de vos appréhensions (s'il y en a) et n'hésitez pas : contactez-moi |
|