RechercherRechercher

Divers : DDE D'INFORMATIONS POUR REJOINDRE ASSOCIATIONS HUMANITAIRES
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Jonquille847

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 18:05    Sujet du message: DDE D'INFORMATIONS POUR REJOINDRE ASSOCIATIONS HUMANITAIRES Répondre en citant

Bonjour,
Mon fils agé de 21 ans souhaite travailler dans l'humanitaire, OMG ou autres.
Si quelqu'un connait ou a des informations ou des sites à consulter, merci de me faire parvenir les liens par BAL.
Par avance, merci
Patricia.
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 4:46    Sujet du message: humanitaire Répondre en citant

ONG (organisation non gouvernementale)
Quel est son niveau d'études ?
Je connais un peu ce secteur (mais surtt le coté administratif et communication de par mes études)
hormis les personnes hautement qualifiées et directement opérationnelles, comme les médecins, infirmières et personnels de gestion des denrées sur le terrain (c'est à dire principalement dans certains pays pauvres ou en guerre, je parle là des ONG internationales) ce secteur emploi bcp de stagiaires..
en tt cas ce qui est sur c qu'il faut passer par ce stade là ou multilplier les cdd avant de décrocher un cdi..
ceci dit de nos jrs c'est svt comme ça.. mais je lui souhaite bon courage car c'est un beau métier..
il peut peut être aussi ouvrir ses recherches aux asociations caritatives et structures sociales (publiques ou non)
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1