[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Poésie

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 19:05 Sujet du message: problème de connexion wify |
|
|
Une amie est de passage chez moi pour quelques jours. Je n'arrive pas à connecter son pc portable sur internet. On me demande la clef. J'ai bien mis le n° qui est sous le modem et j'ai essayé celui sur la clef et je n'y arrive pas. J'ai essayé aussi le n° que l'on m'a donné lors de l'installation de mon pc. Quelqu'un peut-il me donner la solution.
Merci beaucoup |
|
|
 |
Vindex

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 1:10 Sujet du message: Re: problème de connexion wify |
|
|
il faut aussi synchroniser le pc portable avec le poste wifi
dans le cas d'une livebox, il y à un bouton sur le coté
il le tenir enfoncé quelque secondes.
voir aussi si le wifi est activé sur le portable.
Poésie a écrit: | Une amie est de passage chez moi pour quelques jours. Je n'arrive pas à connecter son pc portable sur internet. On me demande la clef. J'ai bien mis le n° qui est sous le modem et j'ai essayé celui sur la clef et je n'y arrive pas. J'ai essayé aussi le n° que l'on m'a donné lors de l'installation de mon pc. Quelqu'un peut-il me donner la solution.
Merci beaucoup |
|
|
|
 |
keyryn

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 11:41 Sujet du message: |
|
|
attention au bouton, il y en a un pour reset la livebox et l'autre pour syncrhoniser un portable avec le wifi de la livebox, de plus il faut vérifier dans les paramétres de la livebox que le wifi est activé. Si ce n'est pas la livebox la procédure doit être similaire.
http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php |
|
|
 |
|