RechercherRechercher

Informatique : imrpimante noir et blanc lexmark E120
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Em-j

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 22:42    Sujet du message: imrpimante noir et blanc lexmark E120 Répondre en citant

bonjour,
j'ai fini mes études et je vends mon imprimante noir et blanc. Elle n'a que peu servi (seulement en toute fin d'études) elle fonctionne très bien, et il reste de l'encre dans la cartouche (je ne sais pas combien exactement mais je ne l'ai vraiment pas beaucoup utilisée).
C'est donc un lexmark E120 et je la vends 40 euros avec sa cartouche entamée, et tous les cables (alimentation et USB) et le CD d'installation. Par contre elle est à venir chercher sur toulouse ponts jumeaux et il faut amener un carton pour la transporter car je n'ai pas gardé le carton d'origine.
Je l'ai achetée 80 euros (sans cartouche), je la vends donc 40 euros avec sa cartouche entamée. Attention c''est une laser donc le toner fait 2000 pages mais il coute environ 55 euros. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, mais je préfere prévenir que ça n'est pas les memes prix qu'une jet d'encre pour les consommables.
Si vous etes intéressé, contactez moi sur ma boite perso.
A+
Em-j
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1