RechercherRechercher

Animaux : Chien de canaan
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Odissée

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 17:18    Sujet du message: Chien de canaan Répondre en citant

bonjour, je cherche un maître pour la chienne de ma fille, elle ne peut plus le garder

il s'agit d'un chien de canaan, avec pedigree confirmé, elle est douce, un peu sauvage, peu vivre dedans à condition de sortir quand même

moi je ne peux continuer à l'héberger je suis en appartement
en ce moment elle se trouve à Foix, vous pouvez me joindre au 06.27.11.28.65

petite précision, si nous n'arrivons pas à lui trouver un nouveau foyer, elle devra retourner à l'élevage d'origine, mais le hic, c'est que l'élevage n'étant plus aux normes suite à un incendie, il doit fermer. Donc tous les chiens qui ne seront pas casés seront euthanasiés.

Voilà, alors si vous connaissez de bones âmes..........
Doudou82

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 7:46    Sujet du message: Re: Chien de canaan Répondre en citant

Odissée a écrit:
bonjour, je cherche un maître pour la chienne de ma fille, elle ne peut plus le garder

il s'agit d'un chien de canaan, avec pedigree confirmé, elle est douce, un peu sauvage, peu vivre dedans à condition de sortir quand même

moi je ne peux continuer à l'héberger je suis en appartement
en ce moment elle se trouve à Foix, vous pouvez me joindre au 06.27.11.28.65

petite précision, si nous n'arrivons pas à lui trouver un nouveau foyer, elle devra retourner à l'élevage d'origine, mais le hic, c'est que l'élevage n'étant plus aux normes suite à un incendie, il doit fermer. Donc tous les chiens qui ne seront pas casés seront euthanasiés.

Voilà, alors si vous connaissez de bones âmes..........

Bonjour,
si ce n'est pas une chienne trop fugueuse et que tu ne trouve pas je veux bien la prendre elle vivra entouré de nouveaux amis chevaux chat...
Tu peux me contacter par mail
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1