Karibou

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 20:13 Sujet du message: Help Probleme ecranportable partie blanche au 3/4 etbloquée |
|
|
Bonjour ,
C'est pour une amie.
Je recherche une personne sur Toulouse qui pourrait m'aider à comprendre comment réparer son ecran de portable.Il y a une partie sans image au 3/4 et bloqué. Impossible de voir quoi que ce soit ,le curseur fonctionne derriere pourtant mais est visible que sur la partie ok de l'image d'acceuil.
En attendant vos réponse,merci d'avance...
Ka. |
|
Mitch31300

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 23:29 Sujet du message: Re: Help Probleme ecranportable partie blanche au 3/4 etblo |
|
|
Karibou a écrit: | Bonjour ,
C'est pour une amie.
Je recherche une personne sur Toulouse qui pourrait m'aider à comprendre comment réparer son ecran de portable.Il y a une partie sans image au 3/4 et bloqué. Impossible de voir quoi que ce soit ,le curseur fonctionne derriere pourtant mais est visible que sur la partie ok de l'image d'acceuil.
En attendant vos réponse,merci d'avance...
Ka. |
Salut,
Esce qu'en mode sans échec c'est pareil?
Si oui,cela ressemble fort a un problème de la dalle du portable ( nappe etc..) ===> Go to SAV
Si non, désinstalle le driver graphique, ===> réinstalle le et choisi la bonne résolution de l'ecran et la bonne fréquence de rafraichissement (ex:60herz)
A++ |
|