[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Marieline34

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008, 3:32 Sujet du message: qui veut choisir un chaton pour Noêl ? |
|
|
Une minette est venue crier famine à ma porte. Je n'ai pas pu résister. Je l'ai adoptée. La gentille tigresse (gros ronrons, gros calins, et patte de velour) attend des petits. Cela me fendrait le coeur d'avoir à les euthanasier. Elle est propre et saura donc éduquer ses petits. S'ils avaient la bonne idée de naître avant Noêl, ne serait-ce pas un joli cadeau à offrir ou à s'offrir ? Je les donne à qui s'engage à en prendre bien soin. Mon fils m'en a déjà réservé un. Répondez-moi vite pour sauver ces petits minous et vous procurer de grandes joies félines.  |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008, 9:01 Sujet du message: |
|
|
Avant Noël ??? Ils ne sont même pas nés. Il faudrait peut-être attendre quelques semaines qu'ils soient sevrés... |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Noël 2025  |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008, 17:31 Sujet du message: |
|
|
Yassou a écrit: | Noël 2025  |
Là, ce sera les arrières-petits-chatons qu'il faudra placer  |
|
|
 |
Nyne31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 11:34 Sujet du message: |
|
|
JUSTEMENT je cherche un chaton tigré pour ma fille, donc quand ils seront sevrés fait moi signe. Si d'ici la je n'en ai pas trouvé j'en prendrais un |
|
|
 |
Marieline34

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 15:21 Sujet du message: un chaton pour Noêl ? |
|
|
Nyne31 a écrit: | JUSTEMENT je cherche un chaton tigré pour ma fille, donc quand ils seront sevrés fait moi signe. Si d'ici la je n'en ai pas trouvé j'en prendrais un |
Bonjour Nyne,
Ils ne sont pas nés, mais avec un peu de chance ils le seront pour Noêl. Et alors il sera possible de les choisir. Bien sûr, il faudra attendre qu'ils soient sevrés pour les emporter. Et pour choisir le sexe, si on a une préférence, il faudra aussi attendre un tout petit peu car à la naissance il est bien difficile de reconnaitre les minous des minettes. Mon fils veut un minou, donc, de toutes façons je les garde tous jusqu'à ce qu'on les distingue. La future maman a une robe brun/fauve style vison, avec la tête et les pattes légèrement tigrées. Son poil est très doux. Mais pour les petits ils peuvent tout aussi bien avoir des couleurs très différentes. Cà sera la surprise.
Bises. Aline |
|
|
 |
Aafournier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 0:13 Sujet du message: joli cadeau de noël ! |
|
|
Bonjour, je recherche un chaton ! Ou habitez vous ??? |
|
|
 |
Marieline34

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 14:13 Sujet du message: [color=red]Trop déçue ![/color] |
|
|
J'espère que vous avez passé un joyeux Noêl. Que l'année 2008 se termine dans la joie et la bonne humeur entourés d'amour et d'amitié, et que l'année 2009 démarre pour vous, remontés à bloc.
Pour moi, pas de soucis, çà a été au top, en famille, chez mon fils ainé.
Une seule petite ombre au tableau : ma petite minette que j'ai emmenée chez le véto pour soigner une toux (de l'asthme, en fait sans gravité, maintenant soigné comme il faut) elle s'est révélée ne pas être enceinte ! Son gros ventre était du à une distention de l'estomac. Vous vous rappelez ? Je l'ai recueillie alors qu'elle criait famine à ma porte. Elle s'est tellement jetée sur la nourriture que son estomac s'est distendu. Alors, adieu les rêves de petits chatons (j'avais déjà 4 réservations). Et de plus, la véto pense que la minette peut avoir été stérilisée, car elle a la marque que font les associations qui stérilisent les chats trouvés ! Je suis vraiment désolée pour vous Nyne31 et Aafournier. J'espère que vous allez rapidement trouver un autre petit minou qui fera votre bonheur. Peut-être faudra-t-il quand même attendre un tout petit peu, car la prochaine période des chaleurs devrait se situer plutôt vers février/mars.
Dommage, je me faisais une telle joie de pouponner les petites boules de poil et vous les offrir.
Je vous adresse tous mes souhaits pour que 2009 soit pour vous une année pleine de joies, dont celle de trouver le chaton dont vous rêvez.
Gros Bisous amicaux
Aline |
|
|
 |
Nyne31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 18:35 Sujet du message: |
|
|
merci et bonne fete.
Ma fille a reçu un chaton pour noel donc tout va bien |
|
|
 |
Marieline34

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Nyne31 a écrit: | merci et bonne fete.
Ma fille a reçu un chaton pour noel donc tout va bien |
Je suis bien heureuse pour ta fille. Je vous souhaite donc beaucoup de joies avec le petit minou. J'espère que Aafournier aura lui aussi pu trouver un autre petit chaton qui fera son bonheur. Bisous. |
|
|
 |
|