RechercherRechercher

    Le coin des pros... : vend materiel et stock esthetique prix pro
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Missvinou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 9



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 15:11    Sujet du message: vend materiel et stock esthetique prix pro Répondre en citant

je suis en train de fermer mon institut de beauté et je met en vente tout ce que j'avais dedans ... (tout le materiel a moins de un an )

1 Solarium Sunvision vert 222XL 4300 Euros TTC + 15 lunettes UV + coussin plexi + tableau de precaution + nettoyant uv OFFERTS (prix d'achat 4399 eurs HT soit 5261 euros TTC )


AFFAIRE : Powerplate First Gen 8000 euros TTC (prix d'achat en decembre 2006 : 19 euros TTC ) + tapis de protection + coussin pour le dos + deux sangles a poignées + deux poignées de sol + tapis de sol decathlon + tableau des figures de positions + cahier de formation et d'explication + tour en metal support publicitaire + deux posters Powerplate +carte de fidelité powerplate + pub powerplate


2 tables d'epilation ou soins ( triptique ) 250 Euros TTC piece (prix d'achat 412 euros HT 492 Euros TTC ) + 4 housses de table en eponge rose fushia


2 meubles Ikea expedit 30 euros TTC piece (prix d'achat 65 euros TTC )


2 chauffe eau de 100 L 65 Euros TTC piece


Stock produits Complexes biotechniques et Peggy Sage (maquillage, manucurie, soins corps et visage cabine et vente) ( a voir ... Prix Pro )
+ de nombreuses PLV


2 vasques a poser + 2 mitigeurs (70 euros 1 vasque + un mitigeur, prix d'achat du lot : environ 150 euros voir lien vasque castoramza : http://www.castorama.fr/store/vasque-semi-encastree-buble-PPRDm518896.htm )

Le tout est a venir chercher ou
possibilité de livraison gratuite !



Vente exclusivement sur
Toulouse et banlieue !!!

Beautynature@hotmail.fr
Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group