[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Flanelle2

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:56 Sujet du message: RECHERCHE POSTE ASSISTANTE BILINGUE ANGLAIS, ANGLAIS COURANT |
|
|
Bonjour ,
Je suis acutellement en recherche de poste temps plein de préférence sur Paris, Assistante bilingue anglais langue maternelle, travail administratif classique et traduction français/anglais avec bonnes reférences au sein de sociétés internationales--6 ANS. Espagnol deuxième langue.
Expérience PUREMENT administrative dans l'administration médicale, cabinets médicaux avec spécialité dans le dentaire. Pas assistante dentaire mais secrétaire médicale si vous préférez.
Je me décourage pas mais si vous avez vent de quelque chose, merci d'avance de votre aide.
email professionnel; ideferyl@yahoo.fr |
|
|
 |
Doucesorciere75

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 11:51 Sujet du message: Re: RECHERCHE POSTE ASSISTANTE BILINGUE ANGLAIS, ANGLAIS COU |
|
|
Bonjour Flanelle,
tu as essayé les agences d'intérim ??? je te conseille Page Personnel, si tu es langue maternelle anglaise ily a "Dorothy Danahy"... Good luck.
Flanelle2 a écrit: | Bonjour ,
Je suis acutellement en recherche de poste temps plein de préférence sur Paris, Assistante bilingue anglais langue maternelle, travail administratif classique et traduction français/anglais avec bonnes reférences au sein de sociétés internationales--6 ANS. Espagnol deuxième langue.
Expérience PUREMENT administrative dans l'administration médicale, cabinets médicaux avec spécialité dans le dentaire. Pas assistante dentaire mais secrétaire médicale si vous préférez.
Je me décourage pas mais si vous avez vent de quelque chose, merci d'avance de votre aide.
email professionnel; ideferyl@yahoo.fr |
|
|
|
 |
|