| [Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] | 

| Auteur | Message | 

| Pttc 

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
 | 

|  Posté le: Mer 27 Fév 2008, 11:10    Sujet du message: 125 Suzuki à vendre |   |  
				| 
 |  
				| Info : ayé ma p'tite Pétrolette est à vendre. Avis aux amateurs : 125 Suzuki TU Bleu Marine, Pneus neufs, Top Case, Batterie/Bougie neuves, Super Etat, Annoncée 1200 Euros (à voir). Avec les beaux jours qui arrivent, profitez-en les nouveaux motards. Pour + d'info, m'écrire en direct. Merci. Claire javascript:emoticon('
  ') Very Happy
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| Faustine 

Ajouter à Mes Favoris

| 

|  Posté le: Sam 03 Mai 2008, 23:17    Sujet du message: Demande de détails |   |  
				| 
 |  
				| Coucou combien a-t-elle de km ?? Peux-t-on la voir ? où se trouve-t-elle ??
 Te remercie d'avance
 à bientôt
 |  | 

|  | 

| Joru195145 

Ajouter à Mes Favoris

| 

|  Posté le: Mar 20 Jan 2009, 18:17    Sujet du message: Re: 125 Suzuki à vendre |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Pttc a écrit: |  	  | Info : ayé ma p'tite Pétrolette est à vendre. Avis aux amateurs : 125 Suzuki TU Bleu Marine, Pneus neufs, Top Case, Batterie/Bougie neuves, Super Etat, Annoncée 1200 Euros (à voir). Avec les beaux jours qui arrivent, profitez-en les nouveaux motards. Pour + d'info, m'écrire en direct. Merci. Claire javascript:emoticon('
  ') Very Happy
 | 

BONJOUR ET BONNE ANNEE   aurais tu vendu ton 125 ? a tres bientot si tu l a vendu connais une 125 ou 250 a vendre  a bientot
 |  | 

|  | 

|  |