RechercherRechercher

    Le coin des pros... : RELAXATION et AUTONOMIE
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Can i


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 48



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 15:57    Sujet du message: RELAXATION et AUTONOMIE Répondre en citant

Bonjour, si vous avez des difficultés à gérer le stress et des maladies psychosomatiques qui s'ensuivent (migraines, insomnies, constipation, maux de ventre, boutons de fièvre, fatigue chronique, etc), il vous faudrait peut-être des séances de relaxation, qui sont une médication très saine et... zen ! Le corps puise ainsi dans ses pouvoirs d'auto-guérison.
On le sait, nous avons tous plus ou moins vécu des choses difficiles et ce n'est pas toujours facile pour tout le monde. La relaxation permet de se retrouver, de puiser en soi sa propre énergie pour faire face aux difficultés de la vie. Etre bien dans sa peau, c'est aussi permettre à nos proches d'être bien dans la leur.

Je travaille non pas de façon passive avec les personnes (comme dans la cas d'un massage ou autre technique passive) mais de façon à ce que chacun sache comment se détendre dans sa vie quotidienne, et se prendre en mains ! C'est d'une simplicité enfantine, pour peu qu'on en ait vraiment envie et que l'on se prenne en charge.

Je vous guiderai par la main et la voix, surtout, jusqu'à ce que vous preniez votre envol, avec le sourire, la foi en vous, votre capacité à diriger votre vie et l'espoir. La relaxation permet de gérer son corps et par là, ses émotions.

Les techniques ? Respiration, mouvements simples, éducation kinesthésique, ou même certains exercices d'art-thérapie, si vous avez des tensions psychiques qui entraînent elles, des tensions physiques, etc.

Bon, si cela vous intéresse, laissez-moi un message ici. Je vous ferai savoir où cela peut se passer (je propose des séances de 20 à 40 euros selon le temps, les possibilités et les besoins). Quoi qu'il en soit, il existe une formule naturelle pour vous sortir de l'impasse ! Bon courage pour tout. Amicalement; Can I.
Revenir en haut de page
Fichtre


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 636



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question
Question : comment se fait-il que ton pseudo, en anglais, se prononce "canaille" ?
Twisted Evil
Revenir en haut de page
*calas*


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 11218



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vous guiderai par la main et la voix, surtout, jusqu'à ce que vous preniez votre envol, avec le sourire, la foi en vous, votre capacité à diriger votre vie et l'espoir. La relaxation permet de gérer son corps et par là, ses émotions.



t'as suivi kele formation Question

kel genre d'envol Question
Revenir en haut de page
Grenn


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci de preciser
Revenir en haut de page
Singulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 65



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bonjour can I, je suis un peu surpris, qui travaille avec desméthodes passives ? Les massages sont passifs ? Ca dépend lesquels il me semble.
Quelles sont les techniques Passives ? Shocked
A part la Relaxation, car relaxation vient de Relaxare = relâcher, et à la base toutes les techniques sérieuses proposent de ne rien faire. Wink
Revenir en haut de page
Docteur brad


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 8391



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

*calas* a écrit:
Citation:
Je vous guiderai par la main et la voix, surtout, jusqu'à ce que vous preniez votre envol, avec le sourire, la foi en vous, votre capacité à diriger votre vie et l'espoir. La relaxation permet de gérer son corps et par là, ses émotions.



t'as suivi kele formation Question

kel genre d'envol Question


pour la calinothérapie calasadorée, c'est une vae, et l'envol c'est direct au 7ème ciel
Revenir en haut de page
*calas*


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 11218



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour la calinothérapie calasadorée, c'est une vae, et l'envol c'est direct au 7ème ciel


j'aime bien flaner moi

les vols directs c bon kan on a po le tps Cool
Revenir en haut de page
Cyrnos


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 4461



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

la gégène c'est bien aussi
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group