RechercherRechercher

Jobs : recherche personne serieuse pour baby sitting en soirée
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Grignotte

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 10:25    Sujet du message: recherche personne serieuse pour baby sitting en soirée Répondre en citant

tout est presque dans le titre, je cherche une personne serieuse ( mec ou nana peu importe) pouvant de façon tres reguliere, garder ma fille de 6 ans a mon domicile, environ un soir par week end .... me contacter par bal uniquement.... sachant que ça commencerait le 19/09

a bientot
Grignotte.
Korrosif-kat

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 22:26    Sujet du message: Re: recherche personne serieuse pour baby sitting en soirée Répondre en citant

Grignotte a écrit:
tout est presque dans le titre, je cherche une personne serieuse ( mec ou nana peu importe) pouvant de façon tres reguliere, garder ma fille de 6 ans a mon domicile, environ un soir par week end .... me contacter par bal uniquement.... sachant que ça commencerait le 19/09

a bientot
Grignotte.

Bonsoir, je serai dispo pour garder ta fille de façon très regulière mais je suis au centre de Toulouse et ne possède pas de véhicule.
Si tu veux me rencontrer pour t'assurer de mon sérieux, il n'y a pas de soucis.

A bientôt peut-être ?

korrosif-kat
Wtamara

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 3:35    Sujet du message: Re: recherche personne serieuse pour baby sitting en soirée Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu trouvé la personne qu'il te faut ? sinon contactes moi, je suis maman avec de grands enfants donc de l'expérience et très disponible. 05 34 57 56 26.

Korrosif-kat a écrit:
Grignotte a écrit:

a bientot
Grignotte.

Bonsoir, je serai dispo pour garder ta fille de façon très regulière mais je suis au centre de Toulouse et ne possède pas de véhicule.
Si tu veux me rencontrer pour t'assurer de mon sérieux, il n'y a pas de soucis.

A bientôt peut-être ?

korrosif-kat
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1