[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Grignotte

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 10:25 Sujet du message: recherche personne serieuse pour baby sitting en soirée |
|
|
tout est presque dans le titre, je cherche une personne serieuse ( mec ou nana peu importe) pouvant de façon tres reguliere, garder ma fille de 6 ans a mon domicile, environ un soir par week end .... me contacter par bal uniquement.... sachant que ça commencerait le 19/09
a bientot
Grignotte. |
|
|
 |
Korrosif-kat

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008, 22:26 Sujet du message: Re: recherche personne serieuse pour baby sitting en soirée |
|
|
Grignotte a écrit: | tout est presque dans le titre, je cherche une personne serieuse ( mec ou nana peu importe) pouvant de façon tres reguliere, garder ma fille de 6 ans a mon domicile, environ un soir par week end .... me contacter par bal uniquement.... sachant que ça commencerait le 19/09
a bientot
Grignotte. |
Bonsoir, je serai dispo pour garder ta fille de façon très regulière mais je suis au centre de Toulouse et ne possède pas de véhicule.
Si tu veux me rencontrer pour t'assurer de mon sérieux, il n'y a pas de soucis.
A bientôt peut-être ?
korrosif-kat |
|
|
 |
Wtamara

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 3:35 Sujet du message: Re: recherche personne serieuse pour baby sitting en soirée |
|
|
Bonsoir,
As-tu trouvé la personne qu'il te faut ? sinon contactes moi, je suis maman avec de grands enfants donc de l'expérience et très disponible. 05 34 57 56 26.
Korrosif-kat a écrit: | Grignotte a écrit: | tout est presque dans le titre, je cherche une personne serieuse ( mec ou nana peu importe) pouvant de façon tres reguliere, garder ma fille de 6 ans a mon domicile, environ un soir par week end .... me contacter par bal uniquement.... sachant que ça commencerait le 19/09
a bientot
Grignotte. |
Bonsoir, je serai dispo pour garder ta fille de façon très regulière mais je suis au centre de Toulouse et ne possède pas de véhicule.
Si tu veux me rencontrer pour t'assurer de mon sérieux, il n'y a pas de soucis.
A bientôt peut-être ?
korrosif-kat |
|
|
|
 |
|