RechercherRechercher

Immobilier : Appartement T2 à la location - secteur cité de l'espace
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ribera

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 23:12    Sujet du message: Appartement T2 à la location - secteur cité de l'espace Répondre en citant

Très beau deux pièces "résidence domaine de Lymairac" 48m2 avec garage fermé et grand balcon. Excellent état, loyer de 510 euros hors charges. Libre immédiatement.

Cordialement

Emmanuel
Seppy

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 20:20    Sujet du message: Re: Appartement T2 à la location - secteur cité de l'espace Répondre en citant

[quote="Ribera"]Très beau deux pièces "résidence domaine de Lymairac" 48m2 avec garage fermé et grand balcon. Excellent état, loyer de 510 euros hors charges. Libre immédiatement.

Cordialement

Emmanuel[/Cotte]

Bonjour,
Ta proposition d'appartement peut m'intéresser, ma fille (infirmière à Rangueil et son ami Ingénieur en sécurité informatique s'installent à Toulouse et ils ont du mal à trouver (distance , méconnaissance des lieux) depuis Biarritz. En attendant Il est à l'hôtel, car il travaille depuis le1er oct;
Je garanti leur sérieux. Ils cherchent de façon urgente.
Merci de me répondre.
Ma fille est joignable au : 0665652223

Moi nouvel inscrit (Participant à la dernière rando sur le Baigura au Pays Basque) je suis Seppy et joignable par tel au 05 59 41 03 22 ou jo.mendibil@free.fr
Merci de me tenir informé

Amiezement
Seppy
Hijamia.

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour est ce que c'est toujours d'actualité?
J'ai un ami qui recherche un appartement, il travaille, il a le 1%patronnal, me contacter pour plus d'infos Smile
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1