[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Ribera

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 23:12 Sujet du message: Appartement T2 à la location - secteur cité de l'espace |
|
|
Très beau deux pièces "résidence domaine de Lymairac" 48m2 avec garage fermé et grand balcon. Excellent état, loyer de 510 euros hors charges. Libre immédiatement.
Cordialement
Emmanuel |
|
|
 |
Seppy

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 20:20 Sujet du message: Re: Appartement T2 à la location - secteur cité de l'espace |
|
|
[quote="Ribera"]Très beau deux pièces "résidence domaine de Lymairac" 48m2 avec garage fermé et grand balcon. Excellent état, loyer de 510 euros hors charges. Libre immédiatement.
Cordialement
Emmanuel[/Cotte]
Bonjour,
Ta proposition d'appartement peut m'intéresser, ma fille (infirmière à Rangueil et son ami Ingénieur en sécurité informatique s'installent à Toulouse et ils ont du mal à trouver (distance , méconnaissance des lieux) depuis Biarritz. En attendant Il est à l'hôtel, car il travaille depuis le1er oct;
Je garanti leur sérieux. Ils cherchent de façon urgente.
Merci de me répondre.
Ma fille est joignable au : 0665652223
Moi nouvel inscrit (Participant à la dernière rando sur le Baigura au Pays Basque) je suis Seppy et joignable par tel au 05 59 41 03 22 ou jo.mendibil@free.fr
Merci de me tenir informé
Amiezement
Seppy |
|
|
 |
Hijamia.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour est ce que c'est toujours d'actualité?
J'ai un ami qui recherche un appartement, il travaille, il a le 1%patronnal, me contacter pour plus d'infos  |
|
|
 |
|