RechercherRechercher

Informatique : plantage de l'explorateur
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
azertie

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 13:15    Sujet du message: plantage de l'explorateur Répondre en citant

Help ! Ca fait des jours que je me bats contre toutes sortes de problèmes suite à la réinstallation de XP et d'un tas d'autres choses et là j'ai encore un plantage à la c... j'en ai un peu marre Sad

Depuis ce matin, en essayant de copier ou coller un fichier depuis l'explorateur ça le fait systématiquement planter, sur clic droit donc. Message: "l'explorateur a rencontré un problème et doit fermer". Je commence à avoir des envies de meurtre (sur PC ).

J'ai pas de virus, pas de troyens (scan en cours), et le sfc /scannow n'a rien changé. D'autres idées, les pros ? Merci.
Xabier63

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 15:33    Sujet du message: Re: plantage de l'explorateur Répondre en citant

azertie a écrit:
Help ! Ca fait des jours que je me bats contre toutes sortes de problèmes suite à la réinstallation de XP et d'un tas d'autres choses et là j'ai encore un plantage à la c... j'en ai un peu marre Sad

Depuis ce matin, en essayant de copier ou coller un fichier depuis l'explorateur ça le fait systématiquement planter, sur clic droit donc. Message: "l'explorateur a rencontré un problème et doit fermer". Je commence à avoir des envies de meurtre (sur PC ).

J'ai pas de virus, pas de troyens (scan en cours), et le sfc /scannow n'a rien changé. D'autres idées, les pros ? Merci.

s'agit-il d'un fichier vidéo ou image ?
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est c'est résolu. C'est le dernier truc que j'avais installé qui m'avait mis la panique. J'ai tout viré. Merci à toi, tu m'as mise sur la piste.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1