[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 13:15 Sujet du message: plantage de l'explorateur |
|
|
Help ! Ca fait des jours que je me bats contre toutes sortes de problèmes suite à la réinstallation de XP et d'un tas d'autres choses et là j'ai encore un plantage à la c... j'en ai un peu marre
Depuis ce matin, en essayant de copier ou coller un fichier depuis l'explorateur ça le fait systématiquement planter, sur clic droit donc. Message: "l'explorateur a rencontré un problème et doit fermer". Je commence à avoir des envies de meurtre (sur PC ).
J'ai pas de virus, pas de troyens (scan en cours), et le sfc /scannow n'a rien changé. D'autres idées, les pros ? Merci. |
|
|
 |
Xabier63

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 15:33 Sujet du message: Re: plantage de l'explorateur |
|
|
azertie a écrit: | Help ! Ca fait des jours que je me bats contre toutes sortes de problèmes suite à la réinstallation de XP et d'un tas d'autres choses et là j'ai encore un plantage à la c... j'en ai un peu marre
Depuis ce matin, en essayant de copier ou coller un fichier depuis l'explorateur ça le fait systématiquement planter, sur clic droit donc. Message: "l'explorateur a rencontré un problème et doit fermer". Je commence à avoir des envies de meurtre (sur PC ).
J'ai pas de virus, pas de troyens (scan en cours), et le sfc /scannow n'a rien changé. D'autres idées, les pros ? Merci. |
s'agit-il d'un fichier vidéo ou image ? |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ca y est c'est résolu. C'est le dernier truc que j'avais installé qui m'avait mis la panique. J'ai tout viré. Merci à toi, tu m'as mise sur la piste. |
|
|
 |
|