[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Flox

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 23:35 Sujet du message: amizienne en détresse |
|
|
Temporairement privée de mon PC portable professionnel (grosse pannejavascript:emoticon(' ')) et du même coup de la possibilité de continuer à venir sur Amiezjavascript:emoticon(' ') et participer aux activitésjavascript:emoticon(' '), je recherche une âme charitable javascript:emoticon(' ')qui aurait du matos informatique en surnombrejavascript:emoticon(' ').... On trouvera toujours un retour d'ascenseur par un échange de services selon les besoins et les compétences. Je ne sais pas si ce lieu est propice à la diffusion de ma recherche, merci de m'indiquer d'autres pistes....
Florence |
|
|
 |
William

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 17:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour
si besoin d aide pour dépannage je suis là
william |
|
|
 |
Soflo69

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 16:25 Sujet du message: Re: amizienne en détresse |
|
|
Flox a écrit: | Temporairement privée de mon PC portable professionnel (grosse pannejavascript:emoticon(' ')) et du même coup de la possibilité de continuer à venir sur Amiezjavascript:emoticon(' ') et participer aux activitésjavascript:emoticon(' '), je recherche une âme charitable javascript:emoticon(' ')qui aurait du matos informatique en surnombrejavascript:emoticon(' ').... On trouvera toujours un retour d'ascenseur par un échange de services selon les besoins et les compétences. Je ne sais pas si ce lieu est propice à la diffusion de ma recherche, merci de m'indiquer d'autres pistes....
Florence |
je monte les ordi si jamais ta besoin..... |
|
|
 |
|