RechercherRechercher

    Véhicules : création groupe SOS COVOITURAGE uniquement sorties amiez
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Marylouve*


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 43



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 1:21    Sujet du message: création groupe SOS COVOITURAGE uniquement sorties amiez Répondre en citant

Bonjour tt le monde

Je me présente Marylouve* habitant à Toulouse-Rangueil (31400).

J'amerais de temps en temps pouvoir faire des sorties mais la seule chose
qui me bloque c'est le fait de ne pas avoir de voiture pour raison financière...
Je pense d'ailleurs ne pas être la seule dans le meme cas...

Ce serait peut-être une bonne chose d'organiser des covoiturages avec des personnes possédant un véhicule ( moyennant une petite participation aux frais d'essence).

Car depuis un certain temps je m'aperçois que la plupart des grosses sorties dansantes avec resto ou sans, se font de plus en banlieue toulousaine, voire en dehors de Toulouse même (ex l'australian, le bocca chicca... et j'en passe).

Que pensez-vous de ma proposition ?

Amitié à toutes et tous

Marylouve*

conducteur(trice)s de véhicule si vous voulez faire partie du groupe je vous y inscrirai avec plaisir en vous remerciant pas avance.
Revenir en haut de page
Jouretnuit31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 14:47    Sujet du message: Re: création groupe SOS COVOITURAGE uniquement sorties amiez Répondre en citant

Marylouve* a écrit:
Bonjour tt le monde

Je me présente Marylouve* habitant à Toulouse-Rangueil (31400).

J'amerais de temps en temps pouvoir faire des sorties mais la seule chose
qui me bloque c'est le fait de ne pas avoir de voiture pour raison financière...
Je pense d'ailleurs ne pas être la seule dans le meme cas...

Ce serait peut-être une bonne chose d'organiser des covoiturages avec des personnes possédant un véhicule ( moyennant une petite participation aux frais d'essence).

Car depuis un certain temps je m'aperçois que la plupart des grosses sorties dansantes avec resto ou sans, se font de plus en banlieue toulousaine, voire en dehors de Toulouse même (ex l'australian, le bocca chicca... et j'en passe).

Que pensez-vous de ma proposition ?

Amitié à toutes et tous

Marylouve*

conducteur(trice)s de véhicule si vous voulez faire partie du groupe je vous y inscrirai avec plaisir en vous remerciant pas avance.



Bonjour
je suis dans le même cas que toi et je ne peux plus sortir danser
bises jouretnuit31
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group