[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Hélène-32

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 15:46 Sujet du message: Vous souhaitez améliorer vos finances et votre santé |
|
|
Je recherche sur La France Entière des personnes s'intéressant au bien être des autres et désireuses de s'investir, pour quelques heures (pour obtenir un supplément de revenu) ou à temps plein (pour obtenir un salaire fixe) selon vos disponibilités, dans la distribution grâce au e-commerce ou dans l'utilisation des patchs non transdermiques (sans aiguilles).
Une nouvelle Technologie du bien-être qui permet notamment d’améliorer grandement les performances physiques, sportives, de soulager quasi-instantanément toute douleur, de régénérer le corps de l'intérieur avec des effets visibles au niveau de la peau, d’induire un sommeil et un réveil de très grande qualité, de perdre du poids en réduisant l'appétit.
Inutile d'avoir des connaissances dans le secteur, je vous forme, vous accompagne dans le développement de votre e-business, mon équipe vous soutient. Il faut juste être enthousiaste et motivé et ce produit s'adresse tant aux femmes qu'aux hommes.
Mon site internet (changer le langage quand vous êtes sur le site : cliquez sur langage et choisir French - Français) www.lifewave.com/Bien-etre32
Vous pouvez me joindre sur le site amiez en indiquant votre numéro de téléphone fixe et je vous recontacterai aux heures que vous m'indiquerez.A bientôt
Hélène |
|
|
 |
Ecureuil 2

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, nous pourrions en discuter ! |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Certains se sont faits poursuivre pour exercice illégal de la médecine pour moins que ça... Ou sont les références médicales, d'ailleurs ? Quel laboratoire indépendant a fait des tests sérieux et fiables ? Parce qu'on en a déjà vu passer qui tentaient de nous fourguer du herbalife alors ce n'est pas pour recommencer avec ça... Et si tu commençais par nous dire combien ça coûte ? |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 21:47 Sujet du message: |
|
|
les soldes du tour de France ?  |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | de soulager quasi-instantanément toute douleur, |
Pffff il y a des millions de gens qui souffrent et on leur dit pas que le miracle est là..c'est balo.. |
|
|
 |
|