[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Didierpleinair

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 16:20 Sujet du message: Recrute hôtesse d'accueil Français/anglais pour juillet août |
|
|
2 postes à pourvoir. Hotesse d'accueil dans une base de plein air (canoë-kayak, escalade, spéléo, canyoning ) à l'aise en anglais et ayant une connaissance de base sur les activités de plein air, voir pratiquant dans une des activités. POssibilité d'hébergement en camping. Poste saisonnier (2 mois) à plein temps dans la vallée du Lot à une demi-heure en amont de Cahors.
Description du poste : accueil, information, prise de réservation, gestion de planning. Pas de diplôme exigé si compétences.
Contacter "Didier" au 06 20 89 00 72 |
|
|
 |
Katdream

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 12:16 Sujet du message: Re: Recrute hôtesse d'accueil Français/anglais pour juillet |
|
|
Didierpleinair a écrit: | 2 postes à pourvoir. Hotesse d'accueil dans une base de plein air (canoë-kayak, escalade, spéléo, canyoning ) à l'aise en anglais et ayant une connaissance de base sur les activités de plein air, voir pratiquant dans une des activités. POssibilité d'hébergement en camping. Poste saisonnier (2 mois) à plein temps dans la vallée du Lot à une demi-heure en amont de Cahors.
Description du poste : accueil, information, prise de réservation, gestion de planning. Pas de diplôme exigé si compétences.
Contacter "Didier" au 06 20 89 00 72 |
Bjr as tu trouvé?j'ai ma fille 25 a ,anglais annimatrice de centre de loisirs BAFA
katdream |
|
|
 |
|